Free box

momotnz Messages postés 91 Statut Membre -  
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
Problème:
J'ai un Pc chez moi connecter a la freebox. Je vien d'en acheter un autre mais le problème c'est que le lecteur CD ne marche pas, donc impossible d'installer le pilote pour le faire fonctionner. Je cherche juste le pilote pour ma freebox pour le mettre sur une clef usb et l'installer sur le deuxième pc et avoir le net.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

En Ethernet il n'y a pas besoin de pilote pour la freebox, il suffit de connecter le câble réseau de la freebox au PC
0
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

tu es relié de quelle manière à la box? en ethernet, wifi ou usb?
car si tu es en ethernet ou en wifi pas besoin de drivers!
sinon tu as quelle version de la box?
0
momotnz Messages postés 91 Statut Membre 18

En USB la version 4.0
0
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16

Ethernet.
deux prises, un cable, et ca marche, point final.

en plus t'en a 5 sur ta freebox, si c'est pas suffisant, fais marcher tes ordis portables en wifi ( canal 7 )

les ports USB c'est à bannir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momotnz Messages postés 91 Statut Membre 18

Je vous en remercie bc, j'avais envisager cette solution mais je n'ai pas de carte ethernet merci quand meme
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je suis d'accord, l'USB pour Internet c'est plus lent et instable... Si tu viens d'acheter le PC tu as sans doute une carte Ethernet intégrée. Quant au câble, il est fourni avec la freebox.
0
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

sinon voila un lien pour télécharger les drivers pour l'usb ==> http://wazoo.iliad.fr/index.html
0
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16

pas de carte ou de port ethernet sur un pc tout neuf ?arf, tu trolle, la !?

( remarque, si c'est un emachines ou un apple, c'est tellement pauvre au niveau hardware que je serais pas surpris. )
0