A voir également:
- Logiciel pour retrouver historique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Retrouver historique whatsapp effacé - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
3 réponses
lekrikitu
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
3
13 déc. 2007 à 15:17
13 déc. 2007 à 15:17
Salut Poppins!
Il s'agit bien d'historique et pas de marque-pages?
Une solution simple pour ne pas perdre la trace d'un site trouvé un peu par hasard est de créer un dossier "À trier" que tu places à gauche de ta barre personnelle, Quand tu veux garder une trace d'un site tu glisses juste son adresse dans ce dossier!
Mon historique est effacé à chaque arrêt de Firefox et cette méthode me permet de garder une trace sans encombrer les marque-pages.
C'est toujours plus simple que de fouiller un historique! Il faut juste penser à visiter de temps en temps le dossier "À trier" qui devient vite conséquent!
Bonne journée!
Il s'agit bien d'historique et pas de marque-pages?
Une solution simple pour ne pas perdre la trace d'un site trouvé un peu par hasard est de créer un dossier "À trier" que tu places à gauche de ta barre personnelle, Quand tu veux garder une trace d'un site tu glisses juste son adresse dans ce dossier!
Mon historique est effacé à chaque arrêt de Firefox et cette méthode me permet de garder une trace sans encombrer les marque-pages.
C'est toujours plus simple que de fouiller un historique! Il faut juste penser à visiter de temps en temps le dossier "À trier" qui devient vite conséquent!
Bonne journée!