Installation microsoft office 2007

doucefrance Messages postés 4 Statut Membre -  
 salem -
Bonjour,
sur mon PC..c'est Windows XP 2000... j'essaie d'installer microsoft office 2007 et voilà ce qu'on m'indique.." le service Windows installer ne peut mettre à jour un ou plusieurs fichiers windows protégés..échec de l'installation ..annulation des modifications.;"
quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème..? que dois je faire..? merci d'avance
doucefrance
A voir également:

12 réponses

Jaja95 Messages postés 7 Statut Membre 5

J'ai trouvé le problème sur un forum anglophone! et j'ai même trouver comment y remédier. En fait il te manque un fichier dans ton dossier "c:\program files\common files\microsoft shared\web server extensions\40\bin".

Donc ce que tu as à faire c'est d'aller chercher dans ton cd windows XP le fichier sous "I386\FP40EXT.CAB" et tu le colles/dézipe dans le dossier "c:\program files\common files\microsoft shared\web server extensions\40\bin".

Et maintenant tu es prêt à installer ton office 2007
5
ratai

attention en français ça donne ce chemin
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\web server extensions\40\bin\FP40EXT.CAB
pensez à décompresser l'ensemble et incroyable : ça marche avec xp sp3 et office2007
1
Fresh

ça marche à merveille. Il faut suivre ce protocole. Merci à Jaja95
0
salem

ça marche même pour office 2010
0
Mario1095 Messages postés 243 Statut Membre 12

Je suis aussi sous 2000,moi j'utilise mieux et Open Source

OpenOffice

Pour ceux qui ne connaissent pas l'Open Source
0
doucefrance Messages postés 4 Statut Membre

oui merci , j'ai open office mais je voudrai quand même installer microsoft office 2007...je voudrai savoir de quels fichiers protégés il s'agit et comment les déprotéger pour permettre l'installation...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mario1095 Messages postés 243 Statut Membre 12

DESOLE,J'AI ASSAYE DE L'INSTALLER MAIS EN VAIN
0

ok merci quand même ..mais je ne suis pas du genre à abandonjner....quelqu'un connait il la signification de " fichiers windows protégés "...?
0
papou

bonjour mets d'abord ton windows 2000 a jour
0

justement , je crois qu'il y a un problème...on me dit que j'ai un logiciel piraté...alors que non...je l'ai installé avec la clé....
0
viveLesForums

Super merci pour cette réponse jaja95! Ça fonctionné pour moi, il manquait ce fichier dans le répertoire mentionné.
0
jaal

Super! J'ai galéré un bon moment avant de tomber sur ce post!

Merci!
0
arnaudbresson

Même problème, même solution, ça fonctionne, merci pour le post.

C'était sur Win XP SP3 et avec Office 2007 SB en OEM, sur une machine Apple Macbook Air en Bootcamp, donc sans CDRom natif mais avec un CD externe USB.

C'était du sport, j'ai du remplacer le \global\cdrom... par d:\i386 quarante-douze-mille fois pendant l'install de windows mais ça marche.
0
ratai

attention en français ça donne ce chemin
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\web server extensions\40\bin\FP40EXT.CAB

et l'erreur persiste quand même...
pour l'installation
0
mm

Merci jaja, ca marche aussi pour moi
0