Booter pc avec pc portable
daboo74
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dispose de 2 pc un pc de bureau sous XP et un portable qui est equipé de vista! le probleme c'est que mon pc portable ne marche pluq il refuse de demarrer! quelqu'un saurait'il comment faire si est possible bien sur pour booter mon ordi de bureau grace a mon ordinateur portable! merci de votre futur aide !
bonne journee
je dispose de 2 pc un pc de bureau sous XP et un portable qui est equipé de vista! le probleme c'est que mon pc portable ne marche pluq il refuse de demarrer! quelqu'un saurait'il comment faire si est possible bien sur pour booter mon ordi de bureau grace a mon ordinateur portable! merci de votre futur aide !
bonne journee
A voir également:
- Booter pc avec pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
salut, pas très clair tout ça, pourquoi booter l'ordi de bureau puisque c'est le portable qui marche plus, enfin, je crois que tu t'es emmélé les pédales, là... ^^
donc ton laptop démarre plus, décris nous ça un peu plus précisément, message d'erreur, ecran noir, leds, activité DD, etc...
donc ton laptop démarre plus, décris nous ça un peu plus précisément, message d'erreur, ecran noir, leds, activité DD, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question