Booter pc avec pc portable

daboo74 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dispose de 2 pc un pc de bureau sous XP et un portable qui est equipé de vista! le probleme c'est que mon pc portable ne marche pluq il refuse de demarrer! quelqu'un saurait'il comment faire si est possible bien sur pour booter mon ordi de bureau grace a mon ordinateur portable! merci de votre futur aide !
bonne journee
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut, pas très clair tout ça, pourquoi booter l'ordi de bureau puisque c'est le portable qui marche plus, enfin, je crois que tu t'es emmélé les pédales, là... ^^

donc ton laptop démarre plus, décris nous ça un peu plus précisément, message d'erreur, ecran noir, leds, activité DD, etc...
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

quel que soit le sens, je pense que ça ne fonctionnera pas.
solution : Live CD
0
daboo74

desolé c le poratble qui marche et le bureau qui deconne lol
0
Utilisateur anonyme

ok, donc description du problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daboo74

sinon a quoi me servirai un live CD?? jaimerai au moin pouvoir recuperer mes donnees!avez vous une solution svp
0
Utilisateur anonyme

ben justement à récupérer tes données... ^^

tu peux par exemple démarrer sur le live CD d'ubuntu, récupérer tes données, et réinstaller, mais si tu décrivais ton souci, on pourrait peut-être t'aider à trouver pourquoi qu'y redémarre pas le bestiaux
0