Probleme de reception de mail avec QMAIL
Bionature
-
Pierrick -
Pierrick -
Bonjour,
ma config :
- Système d'exploitation Linux 2.6.9-023stab044.11-smp
- Operating System fedora-core-4-x86_64
- Application Serveur SMTP (QMail)
psa-qmail 1.03-fc4.build80060613.20
psa-qmail-rblsmtpd 0.70-fc4.build80060613.20
Apres avoir crée les comptes mails via l'interface Plesk, j'arrive via l'interface webmail (application Horde psa-horde 3.1.3-fc4.build80061018.17) à envoyer des messages sur une messagerie externe (ex : toto@gmail.com)
Mon problème ce situe au niveaux de la reception des mails (par exemple de toto@gmail.com vers mon mail serveur@amoi.fr)
Mais le plus etrange c'est que quand je crée un formulaire de contact dans mon site avec l'adresse serveur@amoi.fr sa marche :/
je reçois bien le mail dans le webmail Horde .... (a mon avis vu que le mail passe en interne sur le serveur sa marche ...)
Voila je suis un peut dans l'impasse vus que mes connaisances sur linux et les commandes Qmail me son un peut obscure ...
Merci a tous de votre aide ou d'un lien pour resoudre mon probleme.
Salutation
Christophe
ma config :
- Système d'exploitation Linux 2.6.9-023stab044.11-smp
- Operating System fedora-core-4-x86_64
- Application Serveur SMTP (QMail)
psa-qmail 1.03-fc4.build80060613.20
psa-qmail-rblsmtpd 0.70-fc4.build80060613.20
Apres avoir crée les comptes mails via l'interface Plesk, j'arrive via l'interface webmail (application Horde psa-horde 3.1.3-fc4.build80061018.17) à envoyer des messages sur une messagerie externe (ex : toto@gmail.com)
Mon problème ce situe au niveaux de la reception des mails (par exemple de toto@gmail.com vers mon mail serveur@amoi.fr)
Mais le plus etrange c'est que quand je crée un formulaire de contact dans mon site avec l'adresse serveur@amoi.fr sa marche :/
je reçois bien le mail dans le webmail Horde .... (a mon avis vu que le mail passe en interne sur le serveur sa marche ...)
Voila je suis un peut dans l'impasse vus que mes connaisances sur linux et les commandes Qmail me son un peut obscure ...
Merci a tous de votre aide ou d'un lien pour resoudre mon probleme.
Salutation
Christophe
A voir également:
- Probleme de reception de mail avec QMAIL
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Hotmail boîte de réception - Guide