Problème Mozilla/Adobe reader
nounours
-
Internaute heureux -
Internaute heureux -
Bonjour,
J'ai le problème suivant avec Mozilla Firefox : dès qu'un site essai d'ouvrir un document en pdf, j'obtiens automatiquement un message de type "Adobe reader 8 a rencontré un problème et doit fermer...." . Là dessus tout mon ordi se bloque pendant plusieurs minutes jusqu'à l'affichage "Adobe reader coult not be launched" que je peux ensuite fermer. J'ai désinstallé/réinstallé Adobe reader de nombreuses fois sans succès, le problème reste le même.
J'ai la solution en passant par Internet Explorer où tout fonctionne OK, mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser Mozilla.
Quelqu'un connait-il ce genre de difficulté et y a-t-il une astuce pour corriger ??
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai le problème suivant avec Mozilla Firefox : dès qu'un site essai d'ouvrir un document en pdf, j'obtiens automatiquement un message de type "Adobe reader 8 a rencontré un problème et doit fermer...." . Là dessus tout mon ordi se bloque pendant plusieurs minutes jusqu'à l'affichage "Adobe reader coult not be launched" que je peux ensuite fermer. J'ai désinstallé/réinstallé Adobe reader de nombreuses fois sans succès, le problème reste le même.
J'ai la solution en passant par Internet Explorer où tout fonctionne OK, mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser Mozilla.
Quelqu'un connait-il ce genre de difficulté et y a-t-il une astuce pour corriger ??
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème Mozilla/Adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adobe acrobat - Guide
"...copier nppdf32.dll et nppdf32.FRA dans le fichier plugins de Mozilla..."
Je viens d'avoir ce souci avec Mozilla et l'ouverture des fichiers en pdf.
Merci beaucoup pour l'aide que vous avez apporté à un internaute et dont j'ai pu à mon tour bénéficier
cordialement
J'ai la version 9, rechargée, vérifiée. En vain.Les fichiers indiqués sont bien dans le Plugins de Mozilla.
Que faire ?
supprimer toutes les versions installées et réinstaller la dernière
J'avais déjà ces fichiers dans mon dossier mozilla, mais toujours est-il que ça marche de nouveau.
Alors merci bien