Webcam
alex
-
natla35 Messages postés 108 Statut Membre -
natla35 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé ue webcam,elle à bien fonctionée,puis depuis deux jours,elle ne marche plus
j'ai bien le son du micro qi est iclu, mais quand je la branche, c'est écrit:
l'un des périphérique de cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnais pas
j'ai essayer de rebrancher,désinstallé et réinstaller,mais toujours pareille
merci de m'aider,car débutante
j'ai installé ue webcam,elle à bien fonctionée,puis depuis deux jours,elle ne marche plus
j'ai bien le son du micro qi est iclu, mais quand je la branche, c'est écrit:
l'un des périphérique de cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnais pas
j'ai essayer de rebrancher,désinstallé et réinstaller,mais toujours pareille
merci de m'aider,car débutante
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut
a tu completement desinstallé ta cam? je n'ai pas bien compris mais si oui laisse e,n "desinstallé" et reboot ton pc en mode sans echec tape f8 (je ne suis ^pas sur verifie sur le manuel de ton pc) au demarrage plein de fois a suivre va dans mode ss echec dans hdd met entré puis une fois cela fait essais de reinstaller ta cam
voila redi moi si ta pas tout compris.
a tu completement desinstallé ta cam? je n'ai pas bien compris mais si oui laisse e,n "desinstallé" et reboot ton pc en mode sans echec tape f8 (je ne suis ^pas sur verifie sur le manuel de ton pc) au demarrage plein de fois a suivre va dans mode ss echec dans hdd met entré puis une fois cela fait essais de reinstaller ta cam
voila redi moi si ta pas tout compris.