Theme nuked clan team fortress 2
acide2k
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Megamanstar -
Megamanstar -
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me trouver un thème du jeu Team Fortress 2 Nuked Clan pour ma team car je n'en trouve pas sur le net. Merci de vos réponses
ps: je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster.
Acide2k
Je recherche quelqu'un qui pourrait me trouver un thème du jeu Team Fortress 2 Nuked Clan pour ma team car je n'en trouve pas sur le net. Merci de vos réponses
ps: je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster.
Acide2k
A voir également:
- Theme nuked clan team fortress 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- 2 ecran pc - Guide
- Theme sombre google - Guide
5 réponses
je lai retrouver voila l'URL : http://www.portalthemes.com/module-PayPalCart-detail-pid-123-startnum-0.phtml
voila
voila
Hello, je fais l'intru mais je vois des adicts de TF2 et je rencontre des problème au lancement du jeu :
au lancement de vois le chauve avec la valve dans le coup puis le dessin d'accueil puis soudainement un message me demande l'install de directX8 alors que je tourne sous la 9c.
Matériel utilisé
Portable HP zv 5310 ea, sur graph nvidia GeForce 4 420 GO 32 MO, 2 go de ram, proc 1,8ghz
Le reste des jeux tourne correctement sur la Orange Box :
Pas de pb avec HL2 et les autres épisodes MAIS
impossible de faire tourner TF2 et portal
Encore désolé de l'intrusion par rapport au thème du forum mais réellement besoin d'aide / Soluce.
Merci.
au lancement de vois le chauve avec la valve dans le coup puis le dessin d'accueil puis soudainement un message me demande l'install de directX8 alors que je tourne sous la 9c.
Matériel utilisé
Portable HP zv 5310 ea, sur graph nvidia GeForce 4 420 GO 32 MO, 2 go de ram, proc 1,8ghz
Le reste des jeux tourne correctement sur la Orange Box :
Pas de pb avec HL2 et les autres épisodes MAIS
impossible de faire tourner TF2 et portal
Encore désolé de l'intrusion par rapport au thème du forum mais réellement besoin d'aide / Soluce.
Merci.
c'est normal même si tu possèdes une version récente de directX dès que tu veux en installer une vielle c'est marqué que vous avez déja une version récente de directX donc acepte l'instalation je pense qu'après tu pourras en profiter ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question