Partage de connexion un pc sous windows ccm??
floreal
-
floreal Messages postés 2 Statut Membre -
floreal Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
voila nous avons 2 pc un sous win 98 l'autre sous xp et nous voudrions partager la connexion, je suis arrivée a le configurer grace a l'aide de windows, ça a marché quelques heures mais ça ne marche plus que faire? (g tout reconfiguré mais rien!!)
merci
voila nous avons 2 pc un sous win 98 l'autre sous xp et nous voudrions partager la connexion, je suis arrivée a le configurer grace a l'aide de windows, ça a marché quelques heures mais ça ne marche plus que faire? (g tout reconfiguré mais rien!!)
merci
A voir également:
- Partage de connexion un pc sous windows ccm??
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Pc lent - Guide
5 réponses
tu as fait ton partage comment???
D'abord sous xp puis sous Win98??
as tu un firewall activé du genre norton???
D'abord sous xp puis sous Win98??
as tu un firewall activé du genre norton???
j'ai fait mon partage d'abord sous xp puis sous 98 je n'ai pas de firexall mais l'assistant de connection de xp dit k'on a un pare feu activé mais je sais pas ou ni comment le desactiver
Lus,
Pour ton problème de réseau, je ne peux pas t'aider. Mais en ce qui concerne le parfeu XP
clic sur "Demarrer" / connexions /
clic droit sur "ta connexion" et "propriété" sur l'onglet Avancé tu as le parfeu
Fab
Débutante peut être, mais je lacherai pas le morceau
Pour ton problème de réseau, je ne peux pas t'aider. Mais en ce qui concerne le parfeu XP
clic sur "Demarrer" / connexions /
clic droit sur "ta connexion" et "propriété" sur l'onglet Avancé tu as le parfeu
Fab
Débutante peut être, mais je lacherai pas le morceau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question