Msn installation problems

Fermé
replica - 11 déc. 2007 à 01:01
 abdesalam - 6 juil. 2008 à 22:47
Bonjour,
j ai un grand probleme d installation de msn messenger. en fait il est installe mais si je veux me connecter il me dit de ne pas pouvoir se connecter. donc j ai essaye de le supprimer mais ca non plus ne marche pa vu qu il ne figure pas dans les taches a supprimer. J ai essaye de trouver des updates sur les pages officielles de msn mais ca non plus a donne de solution. J ai aussi essaye de telecharger une nouvelle version mais ca n a rien donne. Quoi faire????????????
A voir également:

7 réponses

konata Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 2
11 déc. 2007 à 05:04
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
11 déc. 2007 à 11:10
Bonjour !

Tu dis qu'il est installé, mais s'il ne figure pas dans ta liste de programmes...??
As-tu essayé d'installer une des denière version (WLM)? Quel est le message d'erreur exact que tu recois ?

@+
0
quand j'étais tranquillement dans ma session man plus j'ai reçu un mess comme quoi on pouvais avoir la NOUVELLE VERSION et pii moi comme un C... j'ai voulu essayer et ça marchais en fin j'en sais rien mais quand j'ai voulu revenir sur ma session d'msn plus ben ça ne marchais pas j'ai donc désinstallé msn et mtn quand je vx le réinstaller il faut que je paye un abonnement trus du genre et je vx pas ... parce que je paye déja l'abonnement bluwin à 49fr. par mois
à ceux qui lise mon message svp... aider moi ... =(
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
28 févr. 2008 à 10:10
Tout d'abord, Bonjour !!

Il serait préférable que tu crées ton propre sujet sur le forum..non à la suite d'une discussion..essaies de rédiger clairement ton message, afin qu'il soit entiérement compréhensible...
Pour répondre briévement, ne payes aucun abonnement vis à vis d'MSN ! Ce programme est entièrement gratuit ! Aucune facturation n'est demandé pour son installation ni même pour son utilisation !
Salut.
0
konata Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 2
4 mars 2008 à 16:06
salut salut
mais msn a toujours été gratuite 0_0° pour quoi ce compliquer la vie a aller cherche des truck que vous ne connais c est pas 0_0°

___________________________________________________________________________
Vous aimiez MSN Messenger, alors téléchargez dès maintenant Windows Live Messenger, le futur
de MSN Messenger !
https://www.skype.com/fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis vraiment dans le pire des cacas(pardonnez moi de ma vulgarité)
Je ne sais pas pourquoi un jour msn n'a pas voulu me connecter code d'erreur 80 quelque chose f a la fin ,
ce même jour mon ordinateur refusait d'aller sur facebook , sur ebuddy.
J'ai alors désinstallé msn afin de le réinstaller et de faire cesser mes problèmes .
A ma grande surprise sa ne veux pas s'installer !
Il dise que c'est du à mon pare feu ou au proxy mais il n'y a pas de problème avec sa je m'inquiète vraiment .
En attente de vos réponses
cordialement
sabah
0
bjr
j'arive pas a installer dernier version de msn lors de l'instalation il me donne ce message "windows live ne peuvent pa etre installer sur windows xp professionel x64, ni sur le systeme d'exploiitation"
svp aidez moi c urgent
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 mai 2008 à 12:08
Bonjour,

Hum..Quel est ton systéme d'exploitation ? De plus, ton message d'erreur n'est pas complet...

@+
0
salut tt le monde de l'informatique
0