Mon pc rame a mort depuis peu

Vince51 Messages postés 3 Statut Membre -  
djspiteful Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon ordi rame a fond depuis 3 jours, c'est arrivé d'un seul coup alors que je joué sur 1 serveur j'ai été deonecté du serveur a cause d'un crash de celui ci et depuis mon ordi avance moins vite qu'une tortue.
Mon processeur est un AMD Athlon 64 3400+, j'ai 1024 de Ram et je tourne sous windows XP.
J'ai lancé Norton Antivirus et il a mis 6 heures pour analyser mon pc et il n'a rien trouvé.
J'ai lancé Spybot qui m'as trouvé quelque cookies mais pas grand chose de grave et cela n'as rien changé, par la suite j'ai lancé AVG Anti spyware qui a mis 5 heures pour tout analyser et qui m'a trouvé aussi d'autres cookies pas trés important.
Toutes les applications fonctionnent correctement si ce n'est que je met entre 15 et 20 minute pour allumer le pc, il me faut attendre 5 minute a chaque fois que je lance une application avant que ça ne réponde.
J'oublié j'ai défragmenté mon disque dur qui été fragmenté a 3 % seulement mais malgrés tout cela rien ne change je ne sais plus du tout quoi faire.
A voir également:

5 réponses

djspiteful Messages postés 54 Statut Membre 15

peut etre une erreur systeme.. as tu essayé un simple scandisk?? tres utile des fois!!! il peut s'agir aussi de probleme dans ton registre des logiciels comme tune up ou c cleaner s'occupe bien de cela
0
Vince51 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour les conseil, j'ai executé un skandisk j'ai execut" c cleaner et tun up mais c'est toujours la meme chose. L'ordinateur est toujours aussi lent, je me demande si ce n'est pas un problème matériel comme la carte mère qui a fondu les plomb ou mon processeur qui rend l'ame mais ce qui m'etonne c'est que si c'est ça l'ordinateur ne fonctionnerais plus du tout je pense.
Je reste encore perplexe sur ce problème.
0

si ta carte mere avait le moindre probleme physique le pc ne marcherai plus peut etre une usure des ram... tu devrai formatter pour voir... pour le demarrage lent va dans le gestionaire des peripherique puis ordianteur puis acpi uniprocesseur pc pui ds propriéte et tu choisi l'option remettre a l'origine
0
Vince51 Messages postés 3 Statut Membre

Je pense que je vais opter pour le formatage je voulais voir si je pouvais m'en passer mais bon au moins je serais fixé comme ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout a fait bon courage
0