Besoin conseil Lecteur Mp3

Résolu/Fermé
Mehmetcik - 4 oct. 2003 à 16:24
 Josie - 27 déc. 2007 à 22:14
Slt;

Voila je vais acheter un lecteur mp3 mais j'aimerais savoir si mon choix porté sur Creative NOMAD MuVo NX 128mo est judicieux..

La téte de l'enjin:

[url]http://www.forum-mp3.com/info/images/MuvoNX.jpg[/url]

[url]http://images.ldlc.fr/images/photos/00/00/36/67/ME0000366763_2.jpg[/url]

J'ais eu des info comme quoi sa tombais en panne apres 3 moi,que si on reboot avec le lecteur conecter sa marche plus et que le son étais mediocre..ect-ce vrais ? :??:
A voir également:

16 réponses

j'ai acheté un lecteur mp3 creative 256 il y a 1 mois mais il m'affiche aujourd'hui "file system error" comment régler le problème. Merci par avance
2
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
4 oct. 2003 à 21:28
Salut

Moi j’ai acheté 2 muvo (64 et 128) chez deux fournisseurs différents…les 2 lecteurs sont tombé en panne après 4 mois !!!
Peut-être que le muvo nx est plus solide !!
1
BmV Messages postés 91932 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 4 763
4 oct. 2003 à 16:52
Ben demande une démo et lis la doc en détail.
Cela dit, des trucs qui tombent en rade au bout de 3 mois, y'en a des tas.
Et ces "infos", ça émane de qui et de combien ? Faut p'têt relativiser aussi, non ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Ces celui-ci http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?prod=491

Sur un forum de materiel mp3..un gars qui disais sa..

Mais perso j'ais préfére celui ci car c'est de la marque..les marque coute + cher mais coté qualité y sont au top et garantie ect..

Mais le son des lecteur mp3 sont equivalant au lecteur cd normaux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
4 oct. 2003 à 21:33
Il y a eu pas mal de threads sur les différents lecteurs MP3.
As-tu fait une recherche sur le forum?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
J'ais taper lecteur mp3 est j'ais pas eux grand chose consernant les lecteur mp3..et les muvo nx non plus..
0
lazy:doit etre sa lol :)..je l'espére en tout les cas..
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
5 oct. 2003 à 00:28
il y a des articles sur ce site

http://www.puissancepc.com/ar/index.php?idgroupe=14
0
bonjour,
voila je suis sur le point d'achter un lecteur mp3 aigo dsy 128 mo et je voulais savoir si c'était un lecteur de bonne kalitée. merci d'avance
edmz
0
je viens de m'acheter un MuVO 2 4Go mais mon pc ne le reconnais. le lecteur n'est pas neuf, je l'ai acheté d'occasion, et qd je navigue dans le menu et que je veut faire quoique ce soit, il me dit: media error. je ne peut donc rien faire avec...

si quelqu'un a une solution pour moi, ce serait parfait... même une aide serait plus que la bienvenue

merci
0
sonia la tunisienne
16 juin 2004 à 07:13
Bonjour ca va ? voila j'ai un problème il y a deux semaines j'ai eu un lecteur Mp3 crative aussi mais le truc c'st qu'il marchait trés bien mais la maintenand quand je veux enregistrer des chansons dessus ou sinon l'ouvrir avec le disque amovible I on me sort voulez vous formater (ke je dise oui ou non de toute façon sa ne marche pas !!! et sa commence à m'enerver avez vous une solution à me donner ou au moin la cause).... j'en serai tré reconaissante MERCI A TOUS
0
bonjour,
j'ai acheter un lecteur mp3 muvo nx cretaive en mai .et a l'heure d'aujourd'hui il ne fonctionne plus.
en effet , l'ordinateur ne le reconnait pas, il ne s'affiche meme pas dans l'explorateur et il n'y a aucun message qui s'affiche.
j'espere que vous pourez me dire d'ou cela vient
merci beaucoup d'avance
0
hello miss,
j'ai un muvo nx 128, je l'ai fait remplacé au bout de qqs mois, l'ordi (PC) le reconnaissaispas et il marchait plus, le mac le reconnaissait lui pour des échanges de données texte
par contre avec un hub pas de problème, astu un probl de connection?
by
vichifraise
0
Bonjour, g vraiment besoin d'aide s'il vous plait g un grave probleme avec mon MP3 i-bead 100 il n'est pas reconnu par windows et kan je veut faire une mise a jour il me di kil manque un fichier CABS merci d'avance
0
Oula..

Voila mon topic qui date de 1 an et 1 moi et depuis le MuVo NX marche a merveille !

C'est un ptit bijou..;)

CONSEIL:Acheter lui les ecouteur SONY-MDR-EX-71 SL (les meilleur ecouteur au monde;des intraoriculaire de luxe..)

POUR CEUX QUI ON DES BLEMS:formater avec le logiciel,retirer en faisais ejecter,pas interrompre le chargement,pas sortir a -30° avec,netoyer reguliérement,..I LOVE MY MUVO :)

HAPPY BIRTHDAY
0
slt Mehmetcik j'ai un MuVo NX que j'ai formaté sans le logiciel maintenan je narive plus à écouter de la musique, s'aurait-tu ce que je dois faire ?merci++
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Muvo² 1,5gb il y a un peu moins d'un an, il était déjà passé plusieurs fois en recovery mode, ce qui à été résolu en chargeant un nouveau firmware provenant toujours du site créative.
Mais voilà il y a une semaine il bloque lors d'un transfert de musique et il repasse en recovery mode, mais cette fois impossible de charger un nouveau firmware : le muvo² dit : "média error".
Il est encore en garantie je v le renvoyer et essayer d'avoir plus d'infos.
0
slt, moi ossi jai le meme pb, lorsque jallume mon mp3 creative nomad muvo2, il me met "recovery mode v1.00", mon menu s'affiche plus . je sais pas comment faire .Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
0
Bonjjour, peut etre ques vous allez retomber sur ce topic un jour... j'ai connu le meme problème récemment : "file system error"
Il suffit de reformater la clé sans logiciel mais attention non pas en FAT32 mais en FAT :D
0
Salut ben moi jai un probleme avec mon mp3 ''sansa'' quand je le branche dans lordi sa marche po je vai ds poste de travaille et il n'est poj la je ne peu po linstaler! pourrier-vous m'aidee??
0