Problème de lecture de fichiers Mp3
N0valentin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
N0valentin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N0valentin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des problèmes avec mon WindowsXP, j'ai dû formaté mon disque dur.
J'ai pris le soin de sauvegarder mes données sur un disque dur externe (LaCie 320 Go).
J'ai donc partitionner mon disque dur interne puisque je voulais avoir WindowsXP et Linux.
Lorsque j'ai essayer de lire mes fichiers mp3 sur WindowsXP avec un logiciel audio (foobar2000, iTunes, Mpc, Wmp, Winamp) ceux-ci les lisaient, mais à partir d'un certains temps de lecture les mp3 bugs ou s'arrêtent net.
Mon disque dur externe ou sont stockés mes fichiers est en Ext2 et tout les fichiers sauf mp3 se lisent parfaitement.
Configuration:
Type de processeur : AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
Mémoire : 512 Mo RAM
Carte son : Realtek AC97 Audio
Module du pilote : ALCXWDM.SYS
Driver système de fichiers : Ext2Fsd
Est-ce que c'est dû à une mauvaise installation de XP, à un mauvais transfert de mon disque dur, à un bug du driver Ext2Fsd, à un problème de codec ou autres choses de mes fichiers Mp3 ?
J'espère qu'avec ces infos et vos connaissances vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Suite à des problèmes avec mon WindowsXP, j'ai dû formaté mon disque dur.
J'ai pris le soin de sauvegarder mes données sur un disque dur externe (LaCie 320 Go).
J'ai donc partitionner mon disque dur interne puisque je voulais avoir WindowsXP et Linux.
Lorsque j'ai essayer de lire mes fichiers mp3 sur WindowsXP avec un logiciel audio (foobar2000, iTunes, Mpc, Wmp, Winamp) ceux-ci les lisaient, mais à partir d'un certains temps de lecture les mp3 bugs ou s'arrêtent net.
Mon disque dur externe ou sont stockés mes fichiers est en Ext2 et tout les fichiers sauf mp3 se lisent parfaitement.
Configuration:
Type de processeur : AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
Mémoire : 512 Mo RAM
Carte son : Realtek AC97 Audio
Module du pilote : ALCXWDM.SYS
Driver système de fichiers : Ext2Fsd
Est-ce que c'est dû à une mauvaise installation de XP, à un mauvais transfert de mon disque dur, à un bug du driver Ext2Fsd, à un problème de codec ou autres choses de mes fichiers Mp3 ?
J'espère qu'avec ces infos et vos connaissances vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de lecture de fichiers Mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture fichier epub - Guide