Recommandation & Conseil appareil photo.

Mr-glouglou Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils concernant les appareils photos, voila, je veut acheter une appareil photo qui serait semi-professionnelle. A un prix raisonnable, conseillez-moi quelque marque. Je voudrais un Reflex numérique. Merci en avance. A bientôt.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1 réponse

1. Utilisateur anonyme

une premère approche pour cerner tonbesoin professionnel ou semi c'est combien de photos par mois tu veux prendre 100 ou 1000 les pro son tsurtout plus résistant à l'usage mais c'est pas indispensable pour un amateur vu la différence de prix
    poue amateur le bridje "presque un reflex"DMC-FZ18EF de Panasonic 27x486 449€ a voir absolument
    DMC- L10 1 un reflex Panasonic 1300€ avec objectif 14x50 et les autres plus cher D300 Nikon,1900€ (un petit pro) SonyAlpha 700 :1400 et canonEOS40D 1350 nu (le chois de la raison) ils gèrent tous je crois le format pro Raw sauf le bridje
    et si vous voulez casser la tire-lirele nouveau haut de gamme de Nikon le D3 4600€ nu 12 millons pixels regadez les comparatifs de cette liste chosie et panachée sur le Web car on peut encore monter à 21 millons de pixels pour8650€ la il faut rajouter les objectifs
    0