Logiciel parfait pour assember des chansons

the_oufman -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai entendu un mix de plusieur chanson des année 80 enregistrer sur une grande chanson de 28 min, cependant les tempos était si respecter et c'était si parfait que l'on aurait dit une seul chanson, donc je cherche un logiciel me permettant de faire cela et de l'enregistrer en une chanson ou de le graver directement (j'ai déja le logiciel de néro), mais je ne veux surtout pas un logiciel qui diffuse le son en temps rééel, je m'explique, je ne veux pas d'un logiciel qui fonctionne comme une table de mixage et donc il faudrait que je branche des enceintes à mon pc et que je mix en temps réel, mais je veux pouvoir mixer plusieur chansons afin d'en créer une seule et longue, je fais des redondances mais j'ai déja Virtual DJ qui est pour ça..

Voila, merci à tous !!

9 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

essaie avec un logiciel comme adobe audition ou magix samplitude.
@++
0
the_oufman

Merci je test ça et vous en redis des news ^^

Réponse extra rapide
0
the_oufman

Je viens d'effectuer une recherce mais ces logiciels son trés trés trés complexe et trés cher aussi..

Si tu aurais une gamme en dessous à me proposer pour commencer se serait l'idéal
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

je me sers de magix vidéo deluxe qui peux faire ce type de montage car il y a a 32 pistes de montage audio ou vidéo et on fait du bon travail avec et en plus pas cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the_oufman

Ok je teste ça de suite
0
the_oufman Messages postés 23 Statut Membre 1

J'ai voulut telecharger la version de test mais leur site tournée à 4 ko/s,

Donc si vous avez d'autre logiciel à me proposer ^^
0

Allez up SVP
0

Personne ne sait ? :s
0

0

Discussions similaires