Chemin d'accès contenant un espace
malili
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois mettre en place une solution de sauvégarde avec backuppc dans un réseau utilisant samba comme serveur bureautique.
Je n'arrive pas à sauvégarder deux répertoirses:
systèmes d'informations
Gestion commerciale
Les noms des fichiers à sauvégarder avec backuppc sont précisés dans /etc/backuppc/config.pl. pendant ma saisie le caractère "é" n'est pas réconnu.
par quoi je peux remplacer le caractère blanc d'espace et les cartères accentués pour que j'arrive à sauvégarder les deux répertoirs mentionnés ci-dessus
Je dois mettre en place une solution de sauvégarde avec backuppc dans un réseau utilisant samba comme serveur bureautique.
Je n'arrive pas à sauvégarder deux répertoirses:
systèmes d'informations
Gestion commerciale
Les noms des fichiers à sauvégarder avec backuppc sont précisés dans /etc/backuppc/config.pl. pendant ma saisie le caractère "é" n'est pas réconnu.
par quoi je peux remplacer le caractère blanc d'espace et les cartères accentués pour que j'arrive à sauvégarder les deux répertoirs mentionnés ci-dessus
A voir également:
- Vous avez accès à des espaces partagés sur l’espace pix cloud ci-dessous. parmi les affirmations suivantes à propos des membres de l’équipe logistique, lesquelles sont vraies ?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Partager des photos - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
6 réponses
Salut,
pour l'espace tu peux utiliser le caractère souligne (la touche 8 du Pavé Alphabétique) _
pour les caractères avec accent utilise le caractère correspondant sans accent
pour l'espace tu peux utiliser le caractère souligne (la touche 8 du Pavé Alphabétique) _
pour les caractères avec accent utilise le caractère correspondant sans accent
Bonjour lami20j
désolé mais ça ne marche pas tes propositions. J'ai réussi à sauvégarder ce fichier 'gestion commerciale' en l'écrivant tel quel cependant je n'arrive toujours pas à sauvégarder les fichiers avec les caractères accentués.
Merci de me d'aider à sauvégarder les fichiers 'Organisation et Qualité' 'Systèmes d'informations'.
désolé mais ça ne marche pas tes propositions. J'ai réussi à sauvégarder ce fichier 'gestion commerciale' en l'écrivant tel quel cependant je n'arrive toujours pas à sauvégarder les fichiers avec les caractères accentués.
Merci de me d'aider à sauvégarder les fichiers 'Organisation et Qualité' 'Systèmes d'informations'.
Bonjour,
Ne serait-il pas plus simple de renommer les fichiers afin qu'ils soient pris en compte ?
:-))
Ne serait-il pas plus simple de renommer les fichiers afin qu'ils soient pris en compte ?
:-))
hello
http://backuppc.sourceforge.net/faq/BackupPC.html
http://backuppc.sourceforge.net/faq/BackupPC.html
Conf{ClientCharset} = ''; Filename charset encoding on the client. BackupPC uses utf8 on the server for filename encoding. If this is empty, then utf8 is assumed and client filenames will not be modified. If set to a different encoding then filenames will converted to/from utf8 automatically during backup and restore. If the file names displayed in the browser (eg: accents or special characters) don't look right then it is likely you haven't set $Conf{ClientCharset} correctly.... ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour dubcek
Merci pour l'information qui est très interessante mais je ne pense pas qu'elle répond à mon problème. Il s'agit de l'affichage je crois au niveau du navigateur des noms des fichiers sauvégardé.
Mon problème se trouve dans l'écriture du nom des partages dans le fichier config.pl
Corrigez moi si je me trompe
Merci pour l'information qui est très interessante mais je ne pense pas qu'elle répond à mon problème. Il s'agit de l'affichage je crois au niveau du navigateur des noms des fichiers sauvégardé.
Mon problème se trouve dans l'écriture du nom des partages dans le fichier config.pl
Corrigez moi si je me trompe