Multi connection
sandra.06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà peut être que la solution est simple mais je préfère m'adresser à des pro!!!
J'ai un pc relié en adsl via la live box (ethernet), j'ai aussi un pc portable neuf avec wifi intégré:tout marche au poil.
J'ai un ancien pc portable sous windows xp que je voudrai donner à mon petit gars et je souhaiterai pouvoir avoir une liaison internet mais bien sur pas de wifi intégré .
Comment puis je à moindre frais établir cette connexion ? Puis je utiliser mon pC neuf pour celà?
Merci de votre aide précieuse
voilà peut être que la solution est simple mais je préfère m'adresser à des pro!!!
J'ai un pc relié en adsl via la live box (ethernet), j'ai aussi un pc portable neuf avec wifi intégré:tout marche au poil.
J'ai un ancien pc portable sous windows xp que je voudrai donner à mon petit gars et je souhaiterai pouvoir avoir une liaison internet mais bien sur pas de wifi intégré .
Comment puis je à moindre frais établir cette connexion ? Puis je utiliser mon pC neuf pour celà?
Merci de votre aide précieuse
A voir également:
- Multi connection
- Gmail connection - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Connection chromecast - Guide
5 réponses
J'y ai bien pensé mai dois je paramétrer un réséau entre mes 2 pc? Et dois je le faire sur celui qui recoit le net ou le plus ancien? Merci en tout cas de m'avoir répondu si vite
je connais pas bien la live box mais elle a un mode routeur donc liaison entre la clé et la box en direct comme l'autre PC
il suffit donc d'acheter une cle wifi compatible live box?
je vais donc essayer merci de ces conseils.
je vais donc essayer merci de ces conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question