Comment peut on creer ce genre de page.

Fermé
amelie - 10 déc. 2007 à 18:31
 bambou60 - 24 juin 2008 à 21:06
Bonjour,
bon je cherche une idee pour creer une page de vente pour mon livre en pdf

plus claire, je veux creer une page ou je peut presenter mon produit en suite en bat de la page je metrai acheter( avec paypal ca je sais comment faire) ensuite une foi que le client ait payé il sera redirigé vers la page de telechargement, et c'est cette etape que j'arrive pas a depasser.

est ce que je peut faire ca avec le logiciel dreamweaver 8.sinon quel logiciel me conseillez-vous.

oubien indiquez moi quel language utiliser pour y arriver, car j'ai un tuto de 700 pages et je me debrouille bien avec donc j'ai juste besoin d'une idée pour commencer.

ou alors si vous avez une autre idée arriver a metre en vente mon livre ce serai tres sympa

et meci
A voir également:

4 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
10 déc. 2007 à 22:47
Heureusement que certaines personnes ont inventé le moteur de recherche... et que certaines sociétés donnent de l'aide, sinon je pense qu'on vivrait dans une société d'assisté :o)

https://www.paypal.com/fr/business
0
non c'est pas ce que je cherche, ce que je cherche c'est creer la page
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
11 déc. 2007 à 14:10
Je cite : "ensuite une foi que le client ait payé il sera redirigé vers la page de telechargement, et c'est cette etape que j'arrive pas a depasser"

Si ma réponse ne te conviens pas, alors revoies la question (?) ;o)
Sinon, c'est que je ne comprends plus rien à la langue française. Paypal fournit tout le nécessaire pour mettre en place un paiement sécurisé, de la page de paiement, à la page d'accès... p'tet je me trompe, p'tet pô 8-O
0
amelie > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020
12 déc. 2007 à 17:09
non je te dis pas que tu comprends rien, peut etre que je me suis mal exprimé.

le probleme c'est pa le payement, mais comment faire pour que lier la page d'acces au payement. je veux dire pour creer le lien entre le payement et la page d'acces. pour qu'il soit redirigé vers la page d'acces apres le payement.

peut etre tu va me zapper mais je veux que tu sache que t'es en quelque sorte mon seul espoir vus que persone ne reponds.
merci
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332 > amelie
12 déc. 2007 à 17:44
Au risque de me répéter...
Tout le nécessaire (suffit de lire les docs founis) est disponible à partir de cette page
0
FP57 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 8
11 déc. 2007 à 08:51
Bonjour amelie,

Je ne connais pas Dreamweaver, mais Izispot est un logiciel gratuit qui propose des présentations toutes prêtes et simples d'emploi.

Tu devrais essayer de le télécharger sur http://www.izispot.com/

Bonne journée,

Françoise
0
bonsoir
j'ai créer une boutique izispot mais je n'arrive pas a mettre les boutons a coté de chaque article
car on me demande une url et apypal me donne un script
comment puis je faire?
0