Insérer un gif animé dans Excel
sevlafee
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Grâce à ce forum, j'ai pu apprendre comment on pouvait insérer une image gif animée dans une feuille excel (merci !!!!!) mais le soucis que j'ai maintenant c'est comment faire pour insérer des gifs animés dans plusieurs feuilles du même classeur excel ?
Merci pour votre aide précieuse !!!!!!!!
Grâce à ce forum, j'ai pu apprendre comment on pouvait insérer une image gif animée dans une feuille excel (merci !!!!!) mais le soucis que j'ai maintenant c'est comment faire pour insérer des gifs animés dans plusieurs feuilles du même classeur excel ?
Merci pour votre aide précieuse !!!!!!!!
A voir également:
- Insérer un gif animé dans Excel
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
bonjour
Regardes ceci et vois si cela peut t'aider.
Il faut faire la même chose sur chaque feuille et rajouter la ligne correspondante dans la macro.
Regardes ceci et vois si cela peut t'aider.
Il faut faire la même chose sur chaque feuille et rajouter la ligne correspondante dans la macro.
WebBrowser2.Navigate "X:\chemin complet de l'image.GIF"
C'est grâce à ce message que j'ai pu apprendre à insérer un gif dans une feuille justement mais quand j'essaie de le faire dans une autre feuille en exécutant les même manips, ça ne fonctionne pas. Je ne m'y connais pas du tout en tout ce qui concerne les macros et autres bidouilles dans le genre alors je suis mot à mot les explications....je n'arrive pas à raisonner là dessus...J'ai besoin que quelqu'un me donne des explications "pour les nuls" ;-)
bonjour
C'est grâce à ce message que j'ai pu apprendre à insérer un gif dans une feuille justement
C'est bien de voir qu'elle as eu une utilité et comme elle n'était pas tout à fait adaptée à ton utilisation, elle est modifiée en conséquence et donc si tu veux regarder si cela fonctionne, reprend l'astuce.
Je ne m'y connais pas du tout en tout ce qui concerne les macros
Si tu as un souci pour intégrer le nouveau code, regardes la
mise à jour d'une procédure en vba
C'est grâce à ce message que j'ai pu apprendre à insérer un gif dans une feuille justement
C'est bien de voir qu'elle as eu une utilité et comme elle n'était pas tout à fait adaptée à ton utilisation, elle est modifiée en conséquence et donc si tu veux regarder si cela fonctionne, reprend l'astuce.
Je ne m'y connais pas du tout en tout ce qui concerne les macros
Si tu as un souci pour intégrer le nouveau code, regardes la
mise à jour d'une procédure en vba