Double liste déroulante doublé d'une recher V

Fermé
transnay - 10 déc. 2007 à 17:24
 transnay - 11 déc. 2007 à 17:20
Bonjour,

AHH je vais me tuer!!

Maintenant que j'ai ma double liste déroulante je ne peux plus mettre de Recherche V!! Avant de vous demander conseil j'avais une liste déroulante avec les 200 points de ventes (pas pratique). Mais lorsque je cliquais sur un point de vente j'avais l'adresse de livraison et l'adresse de facturatiion qui s'affichaient dans des cellules grâce à de multipls rechercheV.
Là je comprends pas, ça ne marche plus.
J'ai donc une liste déroulante qui me permet de choisir parmi mes 4 clients. En fonction de cette liste apparait dans une deuxieme liste la liste des magasins de l'enseigne. Et je ne peux plus lié cette cellule à une autre pour une RechercheV.

C'est pourquoi je demande votre aide.

y a t-il une solution?

Merci

Yohann
A voir également:

5 réponses

eriiic Messages postés 24571 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 7 216
10 déc. 2007 à 22:34
Bonsoir,

Tu veux pas mettre un bout de ton fichier sur www.cijoint.com et coller le lien ici ?
eric
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
11 déc. 2007 à 08:10
Bonjour

Il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas.

Par contre ce qui est possible, c'est qu'en sélectionnant d'abord les points de vente avec RECHERCHEV, votre recherche doivent maintenant s'effectuer dansd la deuxième colonne du champ , et cela, RECHERCHV ne le permet pas.
Je crois, mais ce' n'est qu'un supposition, qu'il faut réaligner votre champ de recherche et les formules correspondantes pour que la formule recherche dans la première colonne du nouveau champ, car c'est toyut ce qu'elle sait faire.
Pour tenter d'être plus clair:
vous cherchiez avant des références à partir de la colonne A
si maintenant elles sont en colonne B, il faut que la colonne B soit la première du champ de recherche, et bien entendu les n° de colonne à sortir à compter à partir de B au lieu de A..
Est ce le cas.?

BCRDLMNT

0
Bonjour

Ci joint mon fichier.

http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=mlpUdSuZfL

Il faut aller sur la feuille "COMMANDE"

Alors j'ai ma double liste déroulante en C11 et C12.
Je voudrais faire des recherche V dans les cellules B49 et E47. Lorque je choisit le client 1, magasin 1 il faudrait que l'adresse de livraison et l'adresse de facturation s'affiche automatiquement dans ces deux cellules. Ma base de donnée est sur la feuille "client".


Merci


Yohann
0
Bjr

voivi peut être la solution

http://www.cijoint.fr/cij66730643934409.xls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grandiose Néné!

C'est tout à fait ce que je voulais faire. Je te remercie!!

Yohann
0