Changer de télé pour dvd multizone?

ioukta -  
 ioukta -
Bonjour,

en ayant marre de ne pas pouvoir voir mes divx sur ma télé, j'ai décidé d'acheter un nouveau lecteur dvd de salon. (j'ai le plus simple possible, zone 2 et pas dvx)

J'ai un vieille télé pas NTSC je crois (j'ai un magnéto ntsc et l'image est striée dégueu et j'entend le son ok)

J'ai plein de divx, et des dvd zone 1 que pour l'instant je regarde sur mon ordi.

Dois-je changer ma télé si je veux pouvoir regarder des dvd zone 1 dessus? doit elle etre NTSC le lecteur étant multizone?

si oui je laisse tomber et je prend un lecteur dvd divx simple vu que je ne regarde pas la télé à part pour les dvds. SAUF si vous connaissez des combi pas trop chers télé dvd divx multizone pas rikiki lol

par contre dans tous les cas savez vous ou je dois aller pour trouver ces lecteurs, et coté divx si je ne me trompe il faut que je choisisse le lecteur compatible avec le plus de formats possibles? DVD-R +R -RW +RW etc... n'est-ce-pas?

il est possible d'en avoir pas cher si je ne me trompe?

sur amazon j'ai vu un peekton (fabricant de radio pour voiture si je ne me trompe à la base) mais les gens se pleignent qu'a bout de trois mois ça marche plus...

quelle est votre marque préférée?

merci à tous de votre coopération, ce site m'a énormément aidé déjà

God Bless
A voir également:

2 réponses

alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre 63

personnellement j'utilise un lecteur divx à 25€ Lol t'a qu'a voir , tout les lecteurs que j'ai eu a plus de 30 € ont deconner très rapidement
Par contre pour le coup je n'ai pas trop compris ta question ??? peut tu la reformuler plus simplement ?
0
ioukta

ma question était

dois-je changer de téléviseur (Pal) si je veux pouvoir regarder des dvds zones 1 avec mon lecteur multizone?

Ma télé doit-elle être PAL /NTSC ou est-ce que ça marchera quand même?

Ya til des combi TV/DVD/Divx/multizone à plus de 25cm et moins de 300 €?

quelle est votre marque préféreé pour les lecteurs dvd divx pas chers ?
0