Pb avec une fenêtre d'erreur qui ne se ferme
Résolu
pchoupchou
Messages postés
12
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
en voulant copier un document de ma clé USB (qu'un collègue m'avait transmis), j'ai rencontré un pb par la suite. j'ai bien pu le mettre dans mes documents mais depuis j'ai toujours un message qui me dit :exception processing message c0000013 parameters 75afbt9c 4 75afbt9c 75afbt9c
et malheureusement je ne sais pas à quoi çà correspond. je ne peux plus éteindre automatiquement mon pc et il s'affiche dès que je le redemarre.
Ne maitrisant pas trop les diverses manipulations informatiques, je ne veux pas désinstaller ni faire bugger mon PC.
Quelqun peut-il m'aider pour trouver une solution et me dire d'où çà vient, merci
pchoupchou
en voulant copier un document de ma clé USB (qu'un collègue m'avait transmis), j'ai rencontré un pb par la suite. j'ai bien pu le mettre dans mes documents mais depuis j'ai toujours un message qui me dit :exception processing message c0000013 parameters 75afbt9c 4 75afbt9c 75afbt9c
et malheureusement je ne sais pas à quoi çà correspond. je ne peux plus éteindre automatiquement mon pc et il s'affiche dès que je le redemarre.
Ne maitrisant pas trop les diverses manipulations informatiques, je ne veux pas désinstaller ni faire bugger mon PC.
Quelqun peut-il m'aider pour trouver une solution et me dire d'où çà vient, merci
pchoupchou
A voir également:
- Pb avec une fenêtre d'erreur qui ne se ferme
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
3 réponses
Salut.
Essaies un point de restauration:
Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système.
Choisis de restaurer à une date antérieure à ton souçi.
Essaies un point de restauration:
Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système.
Choisis de restaurer à une date antérieure à ton souçi.