Mon ordi est k.o
dabodoo
-
xtrem150 -
xtrem150 -
bonjour à tous,
depuis hier mon ordi refuse de s'allumer(seul la lumiere indicateur du disque dur reste allumée- en permanance). mon systeme d'operation est win2000pro et ma carte mere est un asus p3c2000.
il y a une limiere verte qui s'allume sur la carte mere(LED1).
aidez moi car je ne sais quoi faire.
merci
depuis hier mon ordi refuse de s'allumer(seul la lumiere indicateur du disque dur reste allumée- en permanance). mon systeme d'operation est win2000pro et ma carte mere est un asus p3c2000.
il y a une limiere verte qui s'allume sur la carte mere(LED1).
aidez moi car je ne sais quoi faire.
merci
A voir également:
- Mon ordi est k.o
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
y a pa 36 solutions lol
essaies un clear cmos cf :un piti jumper a coté de la pile a deplacer puis a replacer !PC DEBRANCHé ! :voir notice CM
si ca ne fonctionnes tjrs pa !essaies une oter carte video juste pour voir si il boot !
vire une ou les barettes de memoire testes les une apres l otre separement si t en a plusieurs
sinon , si ca marche tjrs pa , lol , fai marcher la garantie de la mobo , el est tres surement kuike !!
essaies un clear cmos cf :un piti jumper a coté de la pile a deplacer puis a replacer !PC DEBRANCHé ! :voir notice CM
si ca ne fonctionnes tjrs pa !essaies une oter carte video juste pour voir si il boot !
vire une ou les barettes de memoire testes les une apres l otre separement si t en a plusieurs
sinon , si ca marche tjrs pa , lol , fai marcher la garantie de la mobo , el est tres surement kuike !!
voici le, message d'erreur sur le fameux font bleu
***Stop: 0x0000007B (0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
voila, merci