Motorola phone tools

Fermé
doblo 66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 00:08
 mouabbus - 4 mars 2008 à 11:30
Bonjour,
pour pouvoir faire fonctionner les portables sur vista j' ai choisi ,1 de relier par cable usb ,2 de mettre en fonction le logiciel de motorola v.4.3.6.c.Vous le trouvez dans le forum.Il faut surtout ne pas se prendre la tète ,meme part moment il se bloque n'aillez pas peur de le relancer ,cette fonction je l'ai entreprise lors de ma remise a jour de mon pc portable en XP,et je me suis dit pourquoi pas la mème manipulation en Vista 32 .Bingo ça marche, piusque j'ai déja transférer les photos dans mon pc fixe.Pour info j'ai un RARZv3R,et le cable,est un nokia,un cable usb de GPS mio fait autan l'affaire puisque involontairement je me suis tromper de cable lors du travail en XP
A voir également:

2 réponses

je veut formater mon portable qui est bloquer par un virus comment faire?
son problème c'est qu'il se bloque dans une image précise . mon phone est motorola l6 dites moi comment faire
0
slt svp quelqu'un pourrait m'envoyer le logiciel Motorola phone tool pour mon telephone motorola?merci
0