Plus d'icone plus de barre demarrer
Fermé
eveisa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
-
9 déc. 2007 à 23:29
pedro2407 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 4 mai 2008 à 02:10
pedro2407 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 4 mai 2008 à 02:10
A voir également:
- Plus d'icone plus de barre demarrer
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Icone - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
2 réponses
pedro2407
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
4 mai 2008 à 01:45
4 mai 2008 à 01:45
SLT
Vu se que tu explique la c'est que ton "explorer.EXE " qui est l'explorateur de windows est desactiver il est possible d'être réactiver pas le gestionnaires des taches mais apparament innacesible
Je ne voit pas comment faire , tu peut essayer de demarer en Mode Sans Echec et voir si il se passe la même chose
J'essaye d'en s'avoirs plus
a++
Vu se que tu explique la c'est que ton "explorer.EXE " qui est l'explorateur de windows est desactiver il est possible d'être réactiver pas le gestionnaires des taches mais apparament innacesible
Je ne voit pas comment faire , tu peut essayer de demarer en Mode Sans Echec et voir si il se passe la même chose
J'essaye d'en s'avoirs plus
a++
pedro2407
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
4 mai 2008 à 02:10
4 mai 2008 à 02:10
RE salut
Si tu arrive a faire demarer ton ordi en Mode Sans Echec avec prise en charge réseaux car si sa demare une fois demarer tu va sur le net et tu peut telecharger "autoruns" qui va te permettre de choisir quelles aplications vont se lancer au demarage de Windows XP .
Une fois installer tu l'ouvre et la tu devrait voirs "EXPLORER.exe" tu coche la case et tu redamare ton PC normale
et la tu devrait avoirs tes icones ainsi que ta barre des taches
; )
Si tu arrive a faire demarer ton ordi en Mode Sans Echec avec prise en charge réseaux car si sa demare une fois demarer tu va sur le net et tu peut telecharger "autoruns" qui va te permettre de choisir quelles aplications vont se lancer au demarage de Windows XP .
Une fois installer tu l'ouvre et la tu devrait voirs "EXPLORER.exe" tu coche la case et tu redamare ton PC normale
et la tu devrait avoirs tes icones ainsi que ta barre des taches
; )