Plus d'icone plus de barre demarrer

Fermé
eveisa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 9 déc. 2007 à 23:29
pedro2407 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 4 mai 2008 à 02:10
Bonjour,
je n'ai plus d'icone sur le bureau, ni de barre démarrer, quand j'allume l'ordi il passe de l'image acer à la photo de
fond d'écran, jappuie sur F8 longtemps rien ne se passe, crlt alt supp ne fonctionne pas non plus, aidez moi s'il vous
plait ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pedro2407 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
4 mai 2008 à 01:45
SLT
Vu se que tu explique la c'est que ton "explorer.EXE " qui est l'explorateur de windows est desactiver il est possible d'être réactiver pas le gestionnaires des taches mais apparament innacesible
Je ne voit pas comment faire , tu peut essayer de demarer en Mode Sans Echec et voir si il se passe la même chose

J'essaye d'en s'avoirs plus
a++
0
pedro2407 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
4 mai 2008 à 02:10
RE salut
Si tu arrive a faire demarer ton ordi en Mode Sans Echec avec prise en charge réseaux car si sa demare une fois demarer tu va sur le net et tu peut telecharger "autoruns" qui va te permettre de choisir quelles aplications vont se lancer au demarage de Windows XP .
Une fois installer tu l'ouvre et la tu devrait voirs "EXPLORER.exe" tu coche la case et tu redamare ton PC normale
et la tu devrait avoirs tes icones ainsi que ta barre des taches
; )
0