Nouvelle config!
Résolu
jiguyiR
Messages postés
420
Statut
Membre
-
Venial -
Venial -
Bonjour à tous,
J'ai voulu changer les pieces de mon pc mais je vois que cela ne sert a rien vu que c'est trop cher de changer les pieces..
Donc j'ai décidé de me refaire un bonne config.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvez me faire une bonne config en incluant quelques petits truc de mon choix.
Mon budget étant de 1000€.
voici la liste des petites chose que je veux dans cette config:
- Carte graphique pour le jeu (de preference NVIDIA)
- Carte mère de marque INTEL
- Au moins 2Go de mémoire vive.
- 1 Gros dique dur
Le reste à vous de voir, faites au mieux svp!!
J'ai voulu changer les pieces de mon pc mais je vois que cela ne sert a rien vu que c'est trop cher de changer les pieces..
Donc j'ai décidé de me refaire un bonne config.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvez me faire une bonne config en incluant quelques petits truc de mon choix.
Mon budget étant de 1000€.
voici la liste des petites chose que je veux dans cette config:
- Carte graphique pour le jeu (de preference NVIDIA)
- Carte mère de marque INTEL
- Au moins 2Go de mémoire vive.
- 1 Gros dique dur
Le reste à vous de voir, faites au mieux svp!!
A voir également:
- Nouvelle config!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
46 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux assemblé ton pc et que tu sais aps trop comment ti prendre y a des tutos : https://www.ldlc.com
Apres pour baisser y a des trucs qui sont pas vraiment indispensable, genre le lecteur de cartes a 40 €, graveur tu peux en chopper a 20 € de moins.
Prefere peut etre la 8800 en carte graphique bien que 1.6 c'est pas le paradis de ce coter la ^^.
Le boitier je pense qu'il vaudrait peut etre mieu de prendre un sans alimentation et acheter celle-ci a part: les allimentations "d'origine" grille assez vite ...
Apres pour baisser y a des trucs qui sont pas vraiment indispensable, genre le lecteur de cartes a 40 €, graveur tu peux en chopper a 20 € de moins.
Prefere peut etre la 8800 en carte graphique bien que 1.6 c'est pas le paradis de ce coter la ^^.
Le boitier je pense qu'il vaudrait peut etre mieu de prendre un sans alimentation et acheter celle-ci a part: les allimentations "d'origine" grille assez vite ...