Refaire mon Pc

Jon -  
 witof -
Bonjour,
J'ai mon pc qui marche bien il ne ram pas , question allumage du Pc ca va trés vite mais pour lancer les applications c'est la galère et j'aimerais le refaire pour jouer avec : voila config actuelle :
- Windows Xp
- Carte graphique Radéon 9200 ATI
- Processeur : AMD ATLHON XP 2700+
- 256MO DE RAM
J'aimerais que vous me dites ce qu'il me faudrait pour faire une bonne bête Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut jon,
Tu plaisantes ! Tu a Vista avec une ram à 256 Mb ?
T'étonnes pas si ça rame.
0
timmyyy

vu ta config, tout va bien .... sauf la ram qui semble NETTEMENT insuffisante ... Au fait: tu tournes avec windows xp ou vista ? parce qu'en plus, vista réclame plus de ram pour une même applic, par rapport à xp.
0
Jon

Non non je tourne En windows Xp lol c'est parce que la je suis sur Pc portable mais je veut refaie mon pc Fixe pour les jeux
0
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

J'ai une carte graphique plus ou moins équivalent à la tienne, un processeur AMD 1.3 .... et 1280 de ram .... je fais tourner des jeux comme world in conflict, ccommand and conquer guerre du tibérium et fifa 08 .... donc achète de la ram. et renseigne toi pour la compatibilités et les performances avant d'acheter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jon

Ok merci
Je vais acheter alors une barette de Ram 512mo ou 1024 et certaiement une carte graphique quime permettra d'avoir un bon pc
0
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

Pense d'abord à la Ram .... ta carte graphique peut être suffisante, tu verras bien .... Ram + nouvelle carte graphique en même temps, c'est déjà un tit budget ...
0
witof

salut titky deja il ne raemera pas avec 256 mo de ram vu qser pas vista qui l'a mer xp si tu veut pour ton annif je t'achete des lunettes
0