Comment booster les graphiques au MAX?

Utilisateur anonyme -  
 jojo2008 -
Bonjour,
Je voudrai un logiciel pour booster ou ameilorer la qualité graphique dans les jeux.
Ma carte video:Ati radeon xpress 200.
Merci pour de votre aide pour que je puisse plainement profiter de mes jeux car ca ralenti un peu et c normal.
A voir également:

6 réponses

Tuxicoman Messages postés 87 Statut Membre 9
 
RivaTuner mais je ne sait plus si il est compatible avec ta carte
1
Tuxicoman Messages postés 87 Statut Membre 9
 
Bien si tu veux VRAIMENT les pousser au max tu peux les overcloker un peu mais n'en abuse pas parce que c'est quand même risqué.
Sinon tu peux diminuer la qualité et la résolution et mettre a jour tes drivers ;)

@+
0
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16
 
un logiciel qui permet de booster? nan ca n'existe pas, comme tout logiciel supplementaire voudrait bouffer de la RAM inutilment et reduire un peu plus les performances du jeu. par contre une bonne geforce 8600GT/512 d'occaze autour de 80/100€, oui.

aussi,
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/

have a nice day =)
0
Tuxicoman Messages postés 87 Statut Membre 9
 
RivaTuner par exemple ^^
C'est vrai qu'il n'existe pas xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo2008
 
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi, de configuration:
processeur:Core2 duo 3.oo Ghz
RAM:2 G
HD:500 G
carte graphik:8600GT/512 Mo
...
Mais il y a un probleme, car meme avec cette configuration, les Jeux Saccadent encore, et cela est tres deplaisant.
j'ai telecherger l'equivalent de la DirectX 10.0 pour Xp, mais franchement aucune difference...Rien a faire, le probleme persiste..^^
Que faut il ke je fasse pour resoudre ce probleme de carte grafik?

L'autre probleme est que depuis que j'ai fait la mise a jour de ma version de la DirectX, pour le jeu Rainbow Six Vegas, l'ecran vire au bleu avec des ecritures bizarres et puis mon PC redemarre.
est ce ke cela est due a:
-la version de la directX
-au jeu lui meme
ou bien a un autre probleme?
aidez-moi s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,Bonsoir.
On m'avais conseiller speeder xp et speed gear mais malheuresement apres le telechargement j'ai fait analyser mon systeme entier et speed gear contenai un adware donc j'ai l'ai pas pris.
Bon mais sinon vous auriez un booter de PC , ameiloration des performances,,,,etc,,,,,
J'ai deja TUNE UP UTLITIES 2007 et REGISTRY MECANIC.Si vous avez avez d'autre ca serai sympa de m'en faire part.
Allez ciao.

umarkhan.
-1