On m espionne sur msn..sos

Résolu/Fermé
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 9 déc. 2007 à 19:32
 rosedeglace - 19 mai 2008 à 22:22
Bonjour,

voilà, suis toute nouvelle ici, j ai dejà lu pas mal de choses auparavant, mais jamais eu l utilité d'ecrire..

mon soucis est que quelqu un pirate mon msn...seules des choses que je dis à une personne qui se trouve au loin, sont répétées, de manière anonyme, par mail ayant une adresse à laquelle on ne peut repondre...
ce suis prise au depourvu, me sens espionnée, je ne sais pas quoi faire pour y remedier..
j ai changé d adresse, mais que puis je faire?

si quelqu un à des solutions, ou des idees je suis preneuse..

je vous remercie
A voir également:

27 réponses

lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
12 déc. 2007 à 12:47
cad? les autres mails que j envoie vers qui?
mon mari, plus rien, ni msn ni mails...vers les autres je suis bien obligée...

tu as une idée?
0
micbar Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 30
12 déc. 2007 à 12:54
Bonjour,
Ecoutes, la personne à qui tu confis tes secrets n'utiliserait elle pas , par hasard, un pc situé dans un Cyber ?
0
je sais qu'on m'espionne via msn messenger, mais je ne sais pas malheureusement quoi faire pour parer à cette intrusion. si vous pouvez m'aider à trouver une solution à ce problème, je vous serais entièrement reconnaissant.
0
bjr tlm
je veut surveiller les enfant qui vien jouer dans mon cyber car j'ai un cyber game et surtou les empcher de rentre dan les sites interdi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais savoir comment qqun a pu connaitre mes véritables coordonnées alors que mon pseudo n'est pas mpn prénom, et il a pu se procurer mon nom de famille. (sur live messenger)
Merci. Ca m'intrigue.
0
Je ne peux plus afficher la liste de mes contacts et la page MSN a été modifiée depuis hier !
Que se passe-t-il ?
De plus j'ai envoyé 2 messages qui n'ont pas été reçus (la personne me l'a confirmé !)
Ai-je été "infiltrée "?
Ou ma messagerie est-elle en débordement ?

Voilà le message qui s'affiche qd je veux afficher un contact afin de lui écrire...

Vos contacts sont provisoirement inaccessibles. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
0
j'aimerai telecharger un logiciel d'espionnage sur msn pour voire ami ou enemie parle sur moi sur msn sil vous plait aider moi
0