Prblème de téléchargement

Fermé
marine - 9 déc. 2007 à 18:38
dimension_14 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 9 déc. 2007 à 19:31
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème avec limwire, je ne l'ai pas depuis très longtemps (environ une semiane) et je n'arrive déjà plus à télécharger!
Au début j'ai téléchargé pas mal de films ainsi que des musiques et maintenant quand je tape un nom de film ou de musique dans la barre de recherche comme d'habitude, plus rien ne s'affiche, plus rien ne m'est proposé, on dirait pourtant que la recherche se fait comme d'habitude mais plus rien ne s'affiche et le chiffre entre parenthèse à coté du titre de la recherche n'apparait pas.
Donc je ne peux plus rien télécharger...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dimension_14 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 7
9 déc. 2007 à 18:40
bonsoir,
tu sais que télécharger n'est pas légal ? suprime ton message ou je signale ton message aux modos s'il te plait
Va sur un forum de pirates si tu veux savoir ce genre de chose ...
bonne soirée --

Si ta voix n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ...
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 19:01
Bonsoir,

- Ici forum Mac OS pas Windows XTruc ...:)

- Attention dans un cas comme celui-ci, c'est que la brigade anti-piratage est sur les dents... ton PC est sur écoute !!! débranche tout en vitesse; ils vont débarquer avec les chiens d'un instant à l'autre... cache la daube !!!
...
0
dimension_14 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 7
9 déc. 2007 à 19:31
Depuis quand on a le droit de télécharger avec Mac OS ???
A moins que tu ne télécharge que des fichiers legaux, ce qui m'étonnerait fort.
0