Point d'entrée introuvable kernel32.dll

Fermé
AMD - 3 oct. 2003 à 11:42
 abdel majide - 10 févr. 2008 à 13:14
Bonjour a tous!
Il y a un mois mon PC a été infecté par le virus PINFI
Depuis j'ai des problemes avec des messages d'erreur au demarrage du PC (OSA.exe et FINDFAST.exe) ou lorsque je lance un programme (WINWORD.exe).
J'ai tout le temps ce message d'erreur:
Le point d'entrée de procedure est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique KERNEL32.dll
J'ai reparer Word mais ca n'a rien changer, tandis que les 2 programmes au demarrage, je ne sait même pas desquels ils s'agit!
Je vous remerci d'avance

3 réponses

je vien de formater mon pc et j'ai mis au début 98se et aprés j'ai ajouter win2000 mais aprés qeulqeu temps un message m'arrive et le voila: point d'entreé de procédure get handle context est un trouvable dans la bibliothéqeu de liaisons dynamaiqeu kernel 32.dll . svp aider moi et donner mois la solution .mon antivirus c'est avast
6
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
3 oct. 2003 à 12:21
Salut,

c'est quoi ton système d'exploit !????

As-tu éradiquer le Virus !????

Clique sur "Demarrer" + "Executer" et tape "Msconfig" -> clique sur l'onglet "Demarrage" et décoche ces fameux OSA.exe et FINDFAST.exe.

Tiens nous au courant !!
A++
:-))


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Merci de m'avoir répondu, en fait je suis sur XP
J'ai installé Kaspersky et ca va mieux, par contre j'ai fait msconfig et OSA.exe et FINDFAST.exe ne sont pas dans l'onglet demarrage.
Pour Word je vais le desinstaller completement et le reinstaller pour voir
A la prochaine
0