A voir également:
- PC ne demarre pas, nouvelle carte graphique
- Windows ne démarre pas - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Quand tu installe une nouvelle carte graphique il faut que l'ordinateur soit à son état d'origine, comme si il sortait d'usine. De plus tu passe d'une nvidia à une ATI je pense que le problème doit venir de là. Si les pilotes de ton ATI ne sont pas installés c'est normal que tu ai un écran noir. En tout cas à vérifier, je ne veux pas dire de bétises ^^.
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
9 déc. 2007 à 17:53
9 déc. 2007 à 17:53
Faudrait voir aussi les règlages du BIOS !
Chez moi ce qui m'embete c'est que les réglages du BIOS sont très minimes, j'ai vu beaucoup de monde qui parlait de réglages, que je n'ai même pas moi ^^. Pour info mon BIOS c'est un phoënix. Peut-être doit-je mettre celui ci à jour mais il faut le faire à partir de la commande DOS et pas sous windows donc je prefère pas le faire...
keptor7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 18:45
9 déc. 2007 à 18:45
Merci pour les commentaires aussi rapide,
- concernant le PC , il s'agit d'un assemblage perso d'environ 6 ans. Donc pas de configuration sortie d'usine.
- lors du changement de CG j'ai déinstaller les pilotes NVIDIA et installer les pilotes ATI.
- concernant les règlages du bios ?? 1.5 Volt 256 MO , quels autres paramètres faut'il configurer ??
A+
- concernant le PC , il s'agit d'un assemblage perso d'environ 6 ans. Donc pas de configuration sortie d'usine.
- lors du changement de CG j'ai déinstaller les pilotes NVIDIA et installer les pilotes ATI.
- concernant les règlages du bios ?? 1.5 Volt 256 MO , quels autres paramètres faut'il configurer ??
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, dsl pour le BIOS c'est au dessus de mes cordes ^^. Il est possible aussi que ce soit l'alimentation qui ne soit pas assez puissante (tu parles là d'un assemblage de 6 ans !!). Les nouvelles cartes graphiques boufent beaucoup d'energie ceci peut venir de là. Combien de puissance ton alim délivre t-il (c'est une valeur exprimée en Watt) ??