Usb driver probleme
nils
-
gui_sccm -
gui_sccm -
Bonjour,
depuis que j'ai récupéré mon ordi de la réparation mes port usb ne réponde plus.
je ne m'y connait pas du tout en informatique et donc j'ai demandé un peu d'aide a des amis
qui m'ont dit que je devais telecharger des drivers ( de ma carte mere ) et que pour cela je devais connaitre la marque et le modele ce celle-ci.
c'est une "ali m1535d" je toruve soit des drivers payant soit de la daube, pouvez vous me venir en aide je n'arrive plus à utliser quoi que ce soit (gsm, imprimante, ipod) et j'en ai fort besoin.
merci
ps : je suis sur windows nt
depuis que j'ai récupéré mon ordi de la réparation mes port usb ne réponde plus.
je ne m'y connait pas du tout en informatique et donc j'ai demandé un peu d'aide a des amis
qui m'ont dit que je devais telecharger des drivers ( de ma carte mere ) et que pour cela je devais connaitre la marque et le modele ce celle-ci.
c'est une "ali m1535d" je toruve soit des drivers payant soit de la daube, pouvez vous me venir en aide je n'arrive plus à utliser quoi que ce soit (gsm, imprimante, ipod) et j'en ai fort besoin.
merci
ps : je suis sur windows nt
A voir également:
- Usb driver probleme
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Salut,
Va sur cette page : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12061
Ce driver est annoncé compatible avec ta carte mère et windows NT
Va sur cette page : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12061
Ce driver est annoncé compatible avec ta carte mère et windows NT
j'ai déja essayer ce lien, je fais le téléchargement, il me dit que tout est ok je dois redemarrer le pc, mais ça ne change rien...
Tu peux essayer de télécharger un liveCD linux et de booter dessus. Si alors tes ports usb fonctionnent, c'est un problème de drivers, sinon c'est un problème matériel ou de réglage du bios.
ah donc c'est possible que mon bios soit mal reglé ? parce que j'avais émis l'hypothese et on m'a dit que non.
car ds le bios le premier qu'il lit c'est mon cd rom puis ma diskette et apres je dois mettre usb pour le troisieme ? et ya diff.usb il y a le zip etc ..
car ds le bios le premier qu'il lit c'est mon cd rom puis ma diskette et apres je dois mettre usb pour le troisieme ? et ya diff.usb il y a le zip etc ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question