Problème de clé windows !! Casse Tête !!

Fermé
Biche76 - 9 déc. 2007 à 16:04
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 9 déc. 2007 à 16:25
Bonjour,à Tous

Voilà mon problème, je viens d'acheté un PC portable chez un petit informaticien, j'avais le choix entre Windows XP ou Windows Vista ,
j'ai choisi XP pour plusieurs raisons, mais voilà sous mon PC c'est une licence Vista qui ne correspond pas du tout avec la licence installé dans le PC ( la clé n'est pas la bonne) !!!
j'ai télécharger un petit programme qui m'a donné la clé exact dans le PC.Mais la clé Vista qui est sur le PC est elle Activé ??
Si oui, comment savoir à quelle nom et adresse elle a été activé ??

Et aussi je voudrais savoir (si un jour je dois reformater mon disque dur) si je peux Installé XP familial à la place d'XP PRO, car la version qui est sur mon PC est XP PRO et moi je possède le disque XP familial, est ce possible, avec la clé XP pro qui ce trouve sur l'ordi ??

plein de question sans réponse, alors j'espère qu'il y aura un surdoué pour m'éclairer !!

Merci, Biche76
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
9 déc. 2007 à 16:08
Bonjour
Un conseil, change d'informaticien au plus vite
Rapporte lui ton PC pour qu'il fasse le nécéssaire
@++
0
c'est pas trop la réponse que j'attendais !!
mais merci du conseil

Biche76
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
9 déc. 2007 à 16:17
Bien si un professionnel n'est pas capable d'assurer un travail correctement, pour ma part je lui rapporterais le matériel et je ne serais pas tendre en propos.
Il serait temps que certains soit disant pro nous prennent pour des lapins de 3 semaines.
il fallait que ça soit dit.
0
je pense que je vais téléphoner directement à micrsoft pour savoir!!!
comme ça je serais fixé !!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 déc. 2007 à 16:25
Pourquoi ne repasses-tu pas par ton informaticien ?
0