Avoir mes musique en wma et mp3
gginoux
Messages postés
435
Statut
Membre
-
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre -
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre -
Salut a tous, enfaite j'ai des musique en WMA et elle marche tré bien quand je veu les écouter, ensuite j'ai des musique en MP3 mais quand je clic sur la musique sa ne marche pas, je voudrai savoir si il y a un logiciel pour écouter mes musique en WMA et MP3, svp
A voir également:
- Avoir mes musique en wma et mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
9 réponses
Salut
tu télécharges "dBPowerAmp." il est gratuit en plus,et tu peux convertir tes wma en mp3.Tu devrais le trouver ici :https://www.pcastuces.com/logitheque/dbpoweramp.htm
tu télécharges "dBPowerAmp." il est gratuit en plus,et tu peux convertir tes wma en mp3.Tu devrais le trouver ici :https://www.pcastuces.com/logitheque/dbpoweramp.htm
salut tsumens
faudrait que tu m expliques comment faire pour encoder
des mp3 gratuitement avec dbpoweramp
moi jy arrive pas
license expired !!!
aplus
lbm
faudrait que tu m expliques comment faire pour encoder
des mp3 gratuitement avec dbpoweramp
moi jy arrive pas
license expired !!!
aplus
lbm
Salut little big M
exact pour l'encodage en MP3 c'est plus gratuit !!Enfin ça l'est pendant la période d'évaluation et ensuite faut casquer !
Sinon je crois qu'il en existe un autre gratuit à voir je ne le connaîs pas ,simplement entendu parler c'est :Switch Sound Format Converter .Tu peux le trouver sur ce site,après renseignements.
exact pour l'encodage en MP3 c'est plus gratuit !!Enfin ça l'est pendant la période d'évaluation et ensuite faut casquer !
Sinon je crois qu'il en existe un autre gratuit à voir je ne le connaîs pas ,simplement entendu parler c'est :Switch Sound Format Converter .Tu peux le trouver sur ce site,après renseignements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question