Avoir mes musique en wma et mp3

gginoux Messages postés 435 Statut Membre -  
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre -
Salut a tous, enfaite j'ai des musique en WMA et elle marche tré bien quand je veu les écouter, ensuite j'ai des musique en MP3 mais quand je clic sur la musique sa ne marche pas, je voudrai savoir si il y a un logiciel pour écouter mes musique en WMA et MP3, svp
A voir également:

9 réponses

little big man

salut

windows media player !!!!!!!!!!!!!

aplus

lbm
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Salut
tu télécharges "dBPowerAmp." il est gratuit en plus,et tu peux convertir tes wma en mp3.Tu devrais le trouver ici :https://www.pcastuces.com/logitheque/dbpoweramp.htm
0
little big man

salut tsumens

faudrait que tu m expliques comment faire pour encoder
des mp3 gratuitement avec dbpoweramp
moi jy arrive pas
license expired !!!

aplus

lbm
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Salut little big M
exact pour l'encodage en MP3 c'est plus gratuit !!Enfin ça l'est pendant la période d'évaluation et ensuite faut casquer !
Sinon je crois qu'il en existe un autre gratuit à voir je ne le connaîs pas ,simplement entendu parler c'est :Switch Sound Format Converter .Tu peux le trouver sur ce site,après renseignements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little big man

merci

je vais faire un test a l occase

lbm
0
victor411

moi j ai un mp4 c un MPman je te conseille den prend 1 il fait vidéos fichiers de photos fm mode système musique il ressemble presqu' a un portable jlai ht a leclerc bye-bye ps tropppppppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
amine

salut
0
tiomte

vlc
tu lis tous les formats
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Pour convertir il y a un petit logiciel tres simple dans nero, pour ceux qui utilise ce graveur. il converti a peu pres tout dans presque n'importe quoi!
0