MISE A JOUR KASPERSKY 7.0.0.125

Résolu/Fermé
SLIM -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche la derniere mise a jours du kaspersky 7.0.0.125 merçi d'avance
A voir également:

32 réponses

zahoo

oui
0
nadjiba_nani@hotmail.com

merci bien
0
mohamed

je cherche la dernier mise a jour merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour
réponse plus facile :http://www.commentcamarche.net/guide achat/kaspersky antivirus 7 0 licence 2 postes 313773376 fiche technique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohmagi

Bonjour,
Je suis etudiant algerien, je besoin un mise a jour de l'anti virus Kaspersky 7.0.0.125.
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

T'as des sous ???

0
cherif

je voieux telecharger la mise à jour kaspersky 7.
0125
0
BARIGOO

slt je voulè telecharger la mise a joure de kaspersky 7.0.125 DANS UN FICHER CMPRESER PLEASE HELP ME THENK YOU
0
BARIGOO

slt svp je voulè telecherger la mise a jour de kaspersky 7.0.0.125 svp èdè moi ?!!!!!!!!!!!!!
0
chaouky

assalamu alaykom
Mon anti-virus Kaspersky 7.0 me demandait les mises à jours des bases des virus. Je ne sais pas qu'est ce que pourrai je faire surtout que je télécharge toujours les mises à jour à l'aide des liens que tout le monde connait. ici, pour ce message, est ce que ça nécissite 1 autre type de mise à jour ou quoi?!!!!
Et, comment pourrai je avoir une licence.
Baraka ALLAH fikom
Chokrin/ Thinks/ Danke/ Merci - LOL
0
ghrib26

Bon jour je cherche dernier mis a jour de kespersky
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Y'a pas. Faut sortir les €.

0
aryass

j'ai pas de connexion internet sur mon PC je cherche la mise à jour de kaspersky
0
Ngom

j'ai besion une mise a jour de kaspersky
0

J'ai besoin de sous.

0