Doublure dans créer film studio 10+

abraracourcis Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise pinnacle Studio 10+ et dans la partie créer film lorsque je choisi type de fichier ex: mpeg 2 le tableau m'affiche
tous les possibilitées en double ex: avi 2 fois divx 2 fois ainsi de suite , par contre dans le cas de mpeg 2 que j'utilise un seul est actif
ou vient cette anomalie si quelqu'un à déja rencontré ce problème merçi de répondre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
j'ai studio plus version 10.8.0.4641 et en mpeg2 toutes les possibilités sont actives.
Je n'ai rien acheté de plus que la version de base mais j'ai fait une mise à jour récemment (1 mois ?)
BaV
0
abraracourcis Messages postés 5 Statut Membre

bonjour merçi pour cette réponse je suis a jour également mais mon problème reste entier. je résume :dans créer film et
dans type de fichier tous les choix sont doublés ex: avi x2 - mpg1 x2 - mpeg2 x2... etc et... un seul est actif sur chaque fichier ???
0
abraracourcis Messages postés 5 Statut Membre

bonjour toujours le même problème avec pinnacle studio 10 plus j'ai désinstallé et réinstallé ce logiciel dans la version basique 10.6
a ce stade tout est correct dans la section créer film - type de fichier , les choix: av-i mpeg1- mpeg 2 ..etc sont uniques
mais studio propose et conseille la mise à jour 10.8
après installation du patch
les fichiers sont à nouveau doublés une vrai galère !!! qui peux répondre a même problème merçi
0
info54

Bonjour,

Il s'agit d'un bug studio (un de plus!). Il faut desinstaller la 10.8 puis installer 10.6 + patch 10.7 (a télécharger)

La 10.8 n'est a utiliser que sur Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai 10.8 sous XP qui fonctionne correctement...

Cordialement
JC
0