Doublure dans créer film studio 10+
abraracourcis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise pinnacle Studio 10+ et dans la partie créer film lorsque je choisi type de fichier ex: mpeg 2 le tableau m'affiche
tous les possibilitées en double ex: avi 2 fois divx 2 fois ainsi de suite , par contre dans le cas de mpeg 2 que j'utilise un seul est actif
ou vient cette anomalie si quelqu'un à déja rencontré ce problème merçi de répondre
j'utilise pinnacle Studio 10+ et dans la partie créer film lorsque je choisi type de fichier ex: mpeg 2 le tableau m'affiche
tous les possibilitées en double ex: avi 2 fois divx 2 fois ainsi de suite , par contre dans le cas de mpeg 2 que j'utilise un seul est actif
ou vient cette anomalie si quelqu'un à déja rencontré ce problème merçi de répondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Bonjour,
j'ai studio plus version 10.8.0.4641 et en mpeg2 toutes les possibilités sont actives.
Je n'ai rien acheté de plus que la version de base mais j'ai fait une mise à jour récemment (1 mois ?)
BaV -
bonjour merçi pour cette réponse je suis a jour également mais mon problème reste entier. je résume :dans créer film et
dans type de fichier tous les choix sont doublés ex: avi x2 - mpg1 x2 - mpeg2 x2... etc et... un seul est actif sur chaque fichier ??? -
bonjour toujours le même problème avec pinnacle studio 10 plus j'ai désinstallé et réinstallé ce logiciel dans la version basique 10.6
a ce stade tout est correct dans la section créer film - type de fichier , les choix: av-i mpeg1- mpeg 2 ..etc sont uniques
mais studio propose et conseille la mise à jour 10.8
après installation du patch
les fichiers sont à nouveau doublés une vrai galère !!! qui peux répondre a même problème merçi -
Bonjour,
Il s'agit d'un bug studio (un de plus!). Il faut desinstaller la 10.8 puis installer 10.6 + patch 10.7 (a télécharger)
La 10.8 n'est a utiliser que sur Vista -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -