A voir également:
- CHANGEMENT DE VERSION
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Changement dns - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Changement d'heure - Guide
5 réponses
Le portable en lui même ne subira aucun dommage.
Ceci dit, le fait de revenir à une version antérieure amène de windows amène le risque de ne pas reconnaitre certains composants plus récent que l'OS. C'est pas insoluble mais il faudra te taper le téléchargement de tous les pilotes manquants.
Ceci dit, le fait de revenir à une version antérieure amène de windows amène le risque de ne pas reconnaitre certains composants plus récent que l'OS. C'est pas insoluble mais il faudra te taper le téléchargement de tous les pilotes manquants.
Bonjour a tous
j ai change de version vista en windows prof mais je n arrive plus a ecouter de la musique a regarder des dvd que dois je faire pour telecharger les pilotes manquants et surtout que des que je lance un telechargement comme ADOBE READER 6.0 le pc acer 3100 se coupe.
j ai change de version vista en windows prof mais je n arrive plus a ecouter de la musique a regarder des dvd que dois je faire pour telecharger les pilotes manquants et surtout que des que je lance un telechargement comme ADOBE READER 6.0 le pc acer 3100 se coupe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu aurais du créer un nouveau post pour poser ta question.
Voici quand-même une réponse, ton logiciel ne fonctionne pas sous Vista
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39117845s,00.htm
(à moins que ce ne soit une version plus récente)
A+