Demande d'assistance SVP!
kanafabien
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut à tous!!
je suis à la recherche de l'aide; j'ai un Laptop Thoshiba qui fonctionnais sans problème et ducoup il a planté quand je travaillais
alors j'ai forcé son arrêt; il s'est arrêté, puis je la remet en marche elle ne démare plus et affiche: "HDD password=" je ne sais quoi tapper.
le message s'affiche juste au démarrage, apres le premier écran qui parle du constructeur du Pc.
je me pose plusieurs questions sans réponses :
1.est ce que c'ets un pb avec une solution?
2.si oui la quelle?
3.comment proceder pour le remettre en marche?
Je précise qu'il est à environ 700 Mhz
128 de Ram
5Go de disque
et fonctionnait parfaitement avant cela
je n'ai pas installé un nouveau logiciel en tant que tel, sauf sueper copier et Macromedia dreamweaver
je reste entierement disponible pour vous fornir tous les autres détails pouvant vous aider à m'aider.
===
Autres details:
lorsque je valide suelement sans rie tapper il ne se passe rien dutout et en plus lorsque j'essai trois fois sans succès, il s'étteind carrement et je suis obligé de redemmarer pour me retrouver au même endroit
SVP!!!
aidez moi.
merci
salut à tous!!
je suis à la recherche de l'aide; j'ai un Laptop Thoshiba qui fonctionnais sans problème et ducoup il a planté quand je travaillais
alors j'ai forcé son arrêt; il s'est arrêté, puis je la remet en marche elle ne démare plus et affiche: "HDD password=" je ne sais quoi tapper.
le message s'affiche juste au démarrage, apres le premier écran qui parle du constructeur du Pc.
je me pose plusieurs questions sans réponses :
1.est ce que c'ets un pb avec une solution?
2.si oui la quelle?
3.comment proceder pour le remettre en marche?
Je précise qu'il est à environ 700 Mhz
128 de Ram
5Go de disque
et fonctionnait parfaitement avant cela
je n'ai pas installé un nouveau logiciel en tant que tel, sauf sueper copier et Macromedia dreamweaver
je reste entierement disponible pour vous fornir tous les autres détails pouvant vous aider à m'aider.
===
Autres details:
lorsque je valide suelement sans rie tapper il ne se passe rien dutout et en plus lorsque j'essai trois fois sans succès, il s'étteind carrement et je suis obligé de redemmarer pour me retrouver au même endroit
SVP!!!
aidez moi.
merci
A voir également:
- Demande d'assistance SVP!
- Assistance free - Guide
- Assistance sfr - Guide
- Work from home online assistance avis - Forum Vos droits sur internet
- Code assistance ss06 - Forum Snapchat
- Compte Snapchat bloqué temporairement ✓ - Forum Snapchat