Connecter Speedtouch 530 qu'avec USB
DOUDI_9
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Echap -
Echap -
Bonjour,
J'ai un speedtouch 530 v6 je veux me connecter à internet avec en n'utilisant que le port USB car j'ai besoin du port ethernet
Je n'y arrive pas puisque meme la configuration du modem utilise le web (speedtouch.lan)
Comment faire pour y arriver
Aidez moi vite svp
J'ai un speedtouch 530 v6 je veux me connecter à internet avec en n'utilisant que le port USB car j'ai besoin du port ethernet
Je n'y arrive pas puisque meme la configuration du modem utilise le web (speedtouch.lan)
Comment faire pour y arriver
Aidez moi vite svp
A voir également:
- Connecter Speedtouch 530 qu'avec USB
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Bonjour
Pour une information complète c'est là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3376 modem speedtouch 530 configuration routeur
Pour une information complète c'est là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3376 modem speedtouch 530 configuration routeur
Merci mais ça aide à rien c'est juste pour réinitialiser le modem.
Ce que je veux c'est connecter le modem seulement par USB et me connecter à internet avec
Car j'ai besoin du port ethernet pour ma PS3
Ce que je veux c'est connecter le modem seulement par USB et me connecter à internet avec
Pour installer un modem en USB, il faut que celui-ci ait un port USB et posséder les drivers adéquats qui vont te servir à créer une carte réseau virtuelle sur ton PC qui te permettra ensuite de te connecter à ton modem à l'aide du cable USB.
Le port ethernet du modem ??
Le port ethernet du modem ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est faisable sans soucis, t'as qu'à l'isntaller à partir du CD fournit avec ton SpeedTouch 530 v6, dans la config et l'installation du driver, il te demander si la connexion que tu veux sera en USB ou ETHERNET (puisqu'il possède les deux), tu choisis l'USB et puis voila quoi.
Mais le fait de brancher la PS3 ! normallement on ne peut l'utiliser comme routeur sans connexion ETHERNET qui veut dire que tu le branches via ETHERNET tu configures ta connexion normallement, tu t'ahètes une carte ETHERNET et tu partagera ta connexion avec ta PS3.
@+
Mais le fait de brancher la PS3 ! normallement on ne peut l'utiliser comme routeur sans connexion ETHERNET qui veut dire que tu le branches via ETHERNET tu configures ta connexion normallement, tu t'ahètes une carte ETHERNET et tu partagera ta connexion avec ta PS3.
@+