Connexion d'accés à distance non sollicité !

gouzigouza Messages postés 1 Statut Membre -  
 bachibouzouc -
Bonjour,Une fenetre intitulée "Connexion d'accés à distance " apparait lorsque je suis connecté à Windows Internet Explorer.ceci depuis 5 à 6 mois à quelle occasion ??, mise à jour ?? . Téléchargement ??
depuis quelques jours , c'est au demarrage (apparition du bureau ) que cette enêtre apparait.
Qui peut me dire de quoi il s'agit ??. Qui l'a installée ? dans quel but : piratage ?? . Ne pas l'accepter = déconnexion , c'est super pénible , en plus de la perte du suivi du site consulté .
Comment s'en débarasser de cette redemande connexion intenpestive , alors que je le suis déjà connecté à ADSL de mon FAI à priori .
Ne connaissant pas les modaltés d'utilisation de ce FORUM Je n'ai pas su lire les réponses des cas semblables sur ce forum , et j'ai reçu du modérateur du site web "comment ça marche" un e-mail incomprehensible (désolé ) et ma reponse ne semble pas leur etre parvenue ?? . texte que j'ai sauvegardé .
POURQUOI :doublon??
hors charte??
mauvais FORUM ?
MERCI DE L'AIDE réelle que vous apporterez.

3 réponses

melina_m012 Messages postés 300 Statut Membre 32

Bonjour

Mon aide ne te sera d'aucune utilité car je n'ai jamais eu ce genre de problèeme quoi qu'il en soit n'accepte jamais PRECAUTION
puis je te conseille de décoché si ce n"est pas le cas la case : " Autoriser les utilisateurs à se connnecter à distance à cet ordinateur "

Pour y acceder : Panneau de configuration > Système > (Onglet) Utilisation a Distance

Tiens nous au courant..
@+
1
gouzigouza

Bonjour merci pour ton aide .
cette fenêtre de "connection d'accés à distance" , est une fenêtre qui apparait désomais aussi à l'ouverture du bureau m'nvitant à me connecter, Là aucun problême, je refuse en clic droit sur "x" pour la fermer, ou sur la barre des taches avec clic , sur "Fermer" (Parfois plusieurs clics sont nécéssaires).
Le plus pénible est qu'elle apparait , lorsque je suis déja connecté , en cours de navigation sur le WEB .Refusé la connection conduit à une déconnection , et la perte des élément de navigation , windows internet explorer se mettant en mode "mode hors connection " .et impssible de revenir en arriére même en décochant le terme "hors connexion".
Mon FAI sollicité pour connaitre la raison de cette encombrante fenêtre intempestive d'origine et de nécessité inconnues, aprés bien des interventions , même en passant par "MOZILLA" au lieu de "WIE7" croyait avoir avoir réussi , et bien non , aprés changement de modem, manipulations etc..., aprés fermeture et ouverture en mode sans echec , la fen^tre est réaparue . Incomprhensible .
Quant à ta réponse sur le décochage des "accés à distance", elles sont et ont toujours été décochées , sauf si demande d'aide à une connaissance sûre.
Merci encore , même si effectivement les propos dec ton e-mail ne m'ont pas apportés d'aide.
Par cotre , je suis à la recherche de l'extiontion *. ???, du carnet d'adresses de la messagerie INCREDIMAIL XE , ainsi que l'extention *.??? des messages de cette messagerie .
Mon Outlook Express ne fonctionnant plus quant aux messages sortants , si je formate MON DISQUE DUR , je n'aurais plus les messages transferrés sur incredimail, messagerie fonctionnant bien (quelques difficulés quand même) mais permet les échanges de courriels .
0
bachibouzouc

j'ai le mm probleme que toi sauf que maintenant cela m'empèche de me connecter à internet
0