Probleme avec windows xp

julow Messages postés 2365 Statut Membre -  
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux supprimer un compte utilisateur de mon ordi mais quand je lance le gestionnaire de compte utilisatuer celui ci m'affiche une fenetre blanche avec les boutons précedent, suivant et commencer. Bien sur ces boutons sont actifs mais ne servent à rien puisque je les ai testé et rien ne se passe quand je clic dessus. J'ai aussi fait cela en mode sans echec, rien de marche. J'ai donc lancé le centre d'aide et support mais celui ci ne se lance pas non plus!! Que faire? Car je ne peux pas réinstaller mon OS à cause de données très importantes que je ne peux pas me permettre de perdre. Quelqu'un a t'il une solution à me proposer?

Merci de votre attention!
A voir également:

14 réponses

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Fait un petit tour ici:
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-19.html
c'est un tutos sur les compte utilisateur XP, sinon cherche un gesstionaire de session avancé...
0
wildy11

Bonjour! Assure-toi lors du démarrage de XP que tu disposes bien des droits ADMINISTRATEUR ! Faute de quoi tu ne pourras pas supprimer quelque compte que ce soit
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

j'y est pensser mais windows lui dirait qu'il ne disspose pas des droit admin au lieu de lui afficher un écran blanc, non?
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

bah oui voyons lol! Nan nan t'inquiete pas je suis bien en admin de mon ordi! J'ai vérifié les droits d'accés au task et regedit histoire de vérifier si ya pas un spy ou virus la dessous, j'ai fait tourner mes anti virus et antispy à fond et rien. Donc j'ai un bug de windows... peut etre du à un virus qui avait investi mon ordi il y a 3 moi? Mais la n'est pas la qustion, comment faire pour remédier à mon probleme de session? reinstaller le sp2?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'utilise pas les session sur XP, mais il doit y avoir des pti soft qui sont plus complet que ceului de windows et qui pourait régler ton prob
0

Yep pas bete (par contre tu m'fous la honte parce que j'y ai pas pensé... lol) et pout ce qui est de mon aide et support? Comment se fait il qu'il ne fonctionnne plus?
0

Ton problème est résolue?
0

Nan, le saligo persiste!! J'pense que je vais faire une réparation de l'OS via un cd bootable et je vais voir si le gestionnaire de tache est de retour... Parce que sinon je pensais passer par le mode MS-DOS invite de commande mais je sais pas si on peut gérer les sessions de par là...
0

Euuuuh, si oui sa me dépasse mais je pence pas que ce soit possible , MSDOS c'est pas le terminal linux.... Cherche un pti logiciel de substitution ou formate...
0

LOL t'es nul! xD MS-DOS c'est l'ancetre de windows! C'est en mode ligne de commande de l'époque!! Mais on l'a toujour sur nos OS actuelle chez Windows... Perso je test la méthode de réparation d'OS via CD bootable!
0

Sans blagues! lol oui je suis au courant merci commande CMD depuis windows mais MSDOS c'est pas telnet et windows n'utilise plus le moteur de MS DOS donc MSDOS ne peut pas gérer windows en ligne de commande, exemple tu eput pas changer ta résolution depuis msdos ce que tu peut faire sous linux avec la conssole...
Maintenant si t'arive a modifier tes paramètre de session via MSDOS bravo!
0

quand je disait " MSDOS c'est pas le terminal linux.... " c'était afirmatif et non intérogatif (aparament y'a u mauvaise compréhenssion)
0

lol désolé!! Mais j'ai la réponse au problème!! J'ai réinstallé un Service Pack (sp2 pour moi) et cela à corrigé le défault de Windows!!
Vive moi lol!
0

Oki.... Marque le message comme résolu....
0