Internet dans la poche

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,
Je suis actuellement à la recherche d'un appareil qui me permettrait de surfer sur internet en me connectant directement sur un point d'accès Wifi. Je ne souhaite pas y mettre plus de 300-350 euros.
Et j'aimerai beaucoup pouvoir y installer l'OS de mon choix (si pas possible, tant pis).

Pour le moment, j'ai trouvé trois réponces: UMPC, PDA, lecteur MP3 avancé. La PSP possède une connectivité Wifi mais je ne sais pas si elle intègre un logiciel de navigation (ou si on peut en installer).

*En PDA, j'ai repéré : PALM Tungsten X , ASUS MyPal A626 , HP iPAQ 114.

*En lecteur MP3 avancé, j'ai repéré : ARCHOS 605 Wifi (navigateur?) , Ipod touch , ARCHOS 605 H (un peu cher mais grosse capacité de stockage).

*En UMPC, je rame pour trouver un descriptif de plusieurs modèles avec les caractéristiques et le prix...

N'hésitez pas, si vous connaissez un autre type de matériel, à me le signaler.

Merci d'avance si vous pouvez me conseiller.
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

salut,

il y a une machine que j'attends, elle sort en janvier, qui pourrait repondre à ta definition, c'est l'eee pc d'asus petit pc, ecran 7pouces, tres bon clavier, wifi, linux installé (il devrait être possible d'avoir windows) 300 euros

mais ça ne tient pas dans la poche, sauf si tu as un pantalon de l'armée avec la poche sur la cuisse :-)

cdt
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, j'avais lu un article là-dessus dans SVM. Mais on passe dans de l'ordinateur portable là..... et il ne passe plus dans ma poche :( . . . Je garde quand même un oeil dessus, pour d'éventuels cadeaux ^^

ps: pourquoi mettre Windows alors que pour une fois on a Linux en préinstallé ??
0
Utilisateur anonyme

Et sinon, personne d'autre ? :p
0
_Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56

La PSP tu as un navigateur d'après ce qu'on m'a dit. Mais pareil pour la mettre dans la poche :S
Et à la base c'est plus pour du jeu...
0
Utilisateur anonyme

Si, à la rigueur un PSP c'est pas trop gros ... j'ai de grandes poches ^^
0
_Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56 > Utilisateur anonyme

L'écran est HYPER fragile...
Et tu peux pas mettre l'OS que tu veux (après relecture de ton post)
0
Utilisateur anonyme > _Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah... écran fragile = pas cool :(
Pour l'OS, c'est pas trop grave du moment que j'ai ce que je veux sous la main^^ (or il semblerait que les OS en ligne soient pratiques pour ça ^^).

Bon je vais me coucher, je me lève bientôt ;)

a+
0