Copier des document sur disquette

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai voulu copier des document sur disquette ,mais j ai pas reussi ,la meme fenetre s ouvre -CE DISQUE EST PROTEGER EN ECRITURE -RETIREZ LA PROTECTION EN ECRITURE OU UTILISEZ UN AUTRE DISQUE-

ca veut dire quoi ?,et quelles sont les etapes que je suit pour retirez cette protection????!!

merci d avance
A voir également:

7 réponses

pepe35

bonjour,

Soit ta disquette n'est pas formatée ou abîmée, soit tu n'as pas retirée la protection physique sur la disquette : il s'agit d'un petit volet situé dans un coin de la disquette qui occulte ou non une petite fenêtre.

A+

pepe35
1
rachlaner Messages postés 354 Statut Membre 126

Saluti...
Tu regarde dans le coin en bas de ta disquette il y a un petit clapet et bien pousse le avec ton pousse ca otera la protection en écriture...
0
jee pee Messages postés 42668 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

salut,

normalement sur une disquette, la protection c'est un petit cliquet en plastique qu'il faut deplacer sur le bord de la disquette, il a 2 positions, protégé en ecriture ou non

cdt
0
Utilisateur anonyme

C'est simple : c'est une protection pour que les virus n'écrivent pas sur ta disquette.
D'abord, pose ta disquette dans le sens inverse que tu la mets dans ton lecteur de disquettes.
En bas à droite, tu devrais voir un bouton, euh... c'est pas vraiment un bouton.
Il suffit de monter le bouton ("et d'entendre un clic") et tu l'as déverouillée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non ,non biensurs que j ai fait ca ,,,,,,

mais apparament ,il y a un autre probleme ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jee pee Messages postés 42668 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

plutot que de crier tu aurais dû le preciser dès le départ cela aurait fait gagner du temps à tout le monde
0
Utilisateur anonyme > jee pee Messages postés 42668 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

--crier ,qui moi ?????pourquoi tu dis ca ?????!!!!!!!!!!!!!

c est bizarre ,,,,,,,,,,,
0
jee pee Messages postés 42668 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791 > Utilisateur anonyme

parce qu'écrire en gras, avec des lettres répétées signifie crier !
0
Utilisateur anonyme

--j ai toujours copie mes documents sur disquette sans probleme ,mais cette fois ci ,j ai pas compris

pleaaaaaaaaaaaase quelqu un m aide , j ai un travail qui m attend

pleaaaaaaaaaase

l amoureuse des chats
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
Voir réponse 2 de pepe35
Soit ta disquette n'est pas formatée ou abîmée
As-tu essayé de la formater?
et évite d'écrire en gras.
A+
0
Utilisateur anonyme

non je pense comme tu as dit la disquette est abime , je vais acheter une autre , c est la seule solution qui reste

merci

l amoureuse des chats
0