BUG lecteur media 11 sur vista
coolkam
Messages postés
15
Statut
Membre
-
coolkam Messages postés 15 Statut Membre -
coolkam Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,bonjour , depuis quelques jours quand je clique sur un mp3 ,un film ou n'importe..rien ne s'ouvre !!
quand je clique sur l'icone lecteur windowns media dans la barre de lancement rapide ,rien ne se passe !! j'aimerais reeinstaller le lecteur mais impossible de le trouver dans les mises a jours..il ne veut simplmement plus s'ouvrir..merçi d'avance pour votre aide :))
quand je clique sur l'icone lecteur windowns media dans la barre de lancement rapide ,rien ne se passe !! j'aimerais reeinstaller le lecteur mais impossible de le trouver dans les mises a jours..il ne veut simplmement plus s'ouvrir..merçi d'avance pour votre aide :))
A voir également:
- BUG lecteur media 11 sur vista
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
10 réponses
Bonjour, jette un coup d'œil par ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4259995 comment desinstaller windows media player 11#dernier
Et une fois qu'il est désinstallé, réinstalle le
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4259995 comment desinstaller windows media player 11#dernier
Et une fois qu'il est désinstallé, réinstalle le
Salut merçi pour ta réponse , j'ai téléchargé unlocker , j'ai essayé égalemnt d'acceder a windows media player dans program files mais je n'ai pas réussi a le désinstaller , serait-possible d'avoir un coup de main? merçi d'avance..
j'ai reussi un trouve rle setup ! mais quand l'installation commence j'ai un msg d'erreur :
il existe une version plus recente instalée sur votre ordinateur , il est impossible d'utiliser un package d'instalation inferieur pour installer ou réparer votre version du lecteur..
il existe une version plus recente instalée sur votre ordinateur , il est impossible d'utiliser un package d'instalation inferieur pour installer ou réparer votre version du lecteur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je l'ai dans program files !! mais quand je clique sur wmsetup ou autre , rien ne se passe..avec unlocker rien non plus..(il ne trouve rien)
ok pour le point de restauration , j'ai desactivé l' UAC , mais quand je veux supprimer (meme en mode sans echec) j'ai un message :
Vous devez avoir une autorisation pour effectuer cette action..
Vous devez avoir une autorisation pour effectuer cette action..
Comme il est impossible de desinstaller le lecteur media 11 pour vista , j'ai simplement fait une mise a niveau avec mon cd d'installation de windows vista , aucun de mes fichiers ne s'est effacé et le lecteur a été réinstallé !! merçi quand meme pour votre aide ;))