A la recherche des drivers de la canomatic (
uness
-
guibsondz06 -
guibsondz06 -
bonjour tout le monde
j'ai acheté une cam numérique "Canomatic" stylocam est j'ai pas son cd d'instalation ou meme j'ai chercher ces drivers mais je les pas trouvés.
SVP s'il ya quelqu'un qui a le cd d'instalation et il peut me l'envoiyer sous des fichier Zip je serai reconnaisant
merci de votre patience
U'ness
j'ai acheté une cam numérique "Canomatic" stylocam est j'ai pas son cd d'instalation ou meme j'ai chercher ces drivers mais je les pas trouvés.
SVP s'il ya quelqu'un qui a le cd d'instalation et il peut me l'envoiyer sous des fichier Zip je serai reconnaisant
merci de votre patience
U'ness
A voir également:
- A la recherche des drivers de la canomatic (
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
J'ai un driver pour le Canomatic stylocam 350K Pixels mais il ne fonctionne pas, il recherche le fichier layout.bin. Pourriez vous me dire ce qui me manque.
Merci d'avance
Lara
J'ai un driver pour le Canomatic stylocam 350K Pixels mais il ne fonctionne pas, il recherche le fichier layout.bin. Pourriez vous me dire ce qui me manque.
Merci d'avance
Lara
Salut,
j'ai un gro problème sur ma cam, car j'ai perdu mon CD d'installation si vous me faire un grand plaisir pour m'envoyer le CD si tu as.
merci devotre compréhensive
j'ai un gro problème sur ma cam, car j'ai perdu mon CD d'installation si vous me faire un grand plaisir pour m'envoyer le CD si tu as.
merci devotre compréhensive
slt ça y est je l'ai depuis hier soir ton driver stylocam de 3.14 M° alors écris moi et je t'envoi ça direct ..
A KI Cé kon va lécher les pieds hein? galére pour le trouver ça fait un an pour moi , je fais le listing de tout le monde et j'envoi ça a tous ceux qui le réclamaient.
salut
purprea@wanadoo.fr
Rémi du 91
A KI Cé kon va lécher les pieds hein? galére pour le trouver ça fait un an pour moi , je fais le listing de tout le monde et j'envoi ça a tous ceux qui le réclamaient.
salut
purprea@wanadoo.fr
Rémi du 91
Stefan et tous
La conomatic est une vaste arnaque, ces drivers marche pas il ne nous reste qu'une seule chose à faire... le jeter! desole pour la new
Nadia
La conomatic est une vaste arnaque, ces drivers marche pas il ne nous reste qu'une seule chose à faire... le jeter! desole pour la new
Nadia
les gars !!!!
ça ne fonctionnne pas .... ni le drivers, ni sur le site en line !!! www.anubisline.com......... drivers
Que faire ..................jeter le " vieux " canomatic et en acheter un autre plus moderne, y'a plus qu'la l'faire.... désolé .........je croyais tenir la solution pour tous et pour toutes mais .......
Rémi/purprea@wanadoo.fr
jan 2005
ça ne fonctionnne pas .... ni le drivers, ni sur le site en line !!! www.anubisline.com......... drivers
Que faire ..................jeter le " vieux " canomatic et en acheter un autre plus moderne, y'a plus qu'la l'faire.... désolé .........je croyais tenir la solution pour tous et pour toutes mais .......
Rémi/purprea@wanadoo.fr
jan 2005
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut..je viens de lire votre message concernant le driver canomatic "stylocam 350k pixels" maleureusement on est dans la même merdesse..je serai recainnaissant si jamais vous aurrez se plote
de me le renvoyer...merci
de me le renvoyer...merci
salut liza...si tu as le logiciel d'istallation donc tu as résolu ton problème a 99% et pour le fichier layout..tu pourra le téléharé sur le Google...mon message est le suivant : j'ai le même coffré canomatic san CD d'installation, et je serrai trés reconnaissant si tu me l'envoyer sur mon e mail : guibsondz06@yahoo.fr merci beaucoup...
merci devotre compréhensive.
salut
purprea@wanadoo.fr
Rémi du 91
salut
purprea@wanadoo.fr
Rémi du 91