Pc sur tv (pal francais impossible a afficher
enzo
-
Pyromaz -
Pyromaz -
Bonjour a tous,
J'ai 1 carte video geforce fx 5200 (pilotes a jour)sous win xp p4 256 mb ram , avec sortie video, je branche directement sur ma télé avec 1 cable s-video et je configure les paramétres de ma carte pour avoir l'image sur ma télé.
Mais quand je veux remettre en francais (pal seulement) il m'ai impossible d'afficher ce terme ...???... il m'affiche pal-b et pas pal seulement que je l'ai demandé.
Résultat : ecran noir et blanc sur la tv
J'attends vos réponses avec impatience parceque la moi j'ai + d'idée ...
Merçi a tous de vos réponses
J'ai 1 carte video geforce fx 5200 (pilotes a jour)sous win xp p4 256 mb ram , avec sortie video, je branche directement sur ma télé avec 1 cable s-video et je configure les paramétres de ma carte pour avoir l'image sur ma télé.
Mais quand je veux remettre en francais (pal seulement) il m'ai impossible d'afficher ce terme ...???... il m'affiche pal-b et pas pal seulement que je l'ai demandé.
Résultat : ecran noir et blanc sur la tv
J'attends vos réponses avec impatience parceque la moi j'ai + d'idée ...
Merçi a tous de vos réponses
A voir également:
- Pc sur tv (pal francais impossible a afficher
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
J'ai eu le même problème...et j'ai abandonné, car visiblement il fallait que je change de télé!
En fait, il faut que t'ailles sur "Extérieur" sur ta télé, et que t'arrives à réglé...j'me souviens plus si c'est S-vidéo, SECAM ou PAL qu'il faut arriver à avoir. Vas faire des recherches sur Google, y'a des sites qui expliquent!
Moi j'ai pas réussi à faire mieux que le son et image noir&blanc. Snif.
En fait, il faut que t'ailles sur "Extérieur" sur ta télé, et que t'arrives à réglé...j'me souviens plus si c'est S-vidéo, SECAM ou PAL qu'il faut arriver à avoir. Vas faire des recherches sur Google, y'a des sites qui expliquent!
Moi j'ai pas réussi à faire mieux que le son et image noir&blanc. Snif.
je vous relance car j'ai essayer de rebrocher ma péritel mais en vain le problème ne viens pas de là.
il vient bel et bien de ma config mais pourquoi le pal francais ne s affiche pas sur l'ecran alors que je le vois et que je le selectionne (il affiche pal B et pas pal seulement) ???
mystére
il vient bel et bien de ma config mais pourquoi le pal francais ne s affiche pas sur l'ecran alors que je le vois et que je le selectionne (il affiche pal B et pas pal seulement) ???
mystére
Personne ne peux m'aider a croire que personnes n'a jamais ut ce problème je suis peut être le premier ...
Mais je ne crois pes alors svp donner moi quelque conseils parceque là je suis a cours de resource je consulte tout les forums mais j ai toujours pas trouvé.
Merci
Mais je ne crois pes alors svp donner moi quelque conseils parceque là je suis a cours de resource je consulte tout les forums mais j ai toujours pas trouvé.
Merci
Bonjour,
Peut-être aurez-vous une réponse là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-430727-Pb-pour-passer-de-l%27ordi-%E0-la-TV
Peut-être aurez-vous une réponse là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-430727-Pb-pour-passer-de-l%27ordi-%E0-la-TV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème vient du format video:
Ta carte sort en S-video
Or si tu n'as pas de TV qui accèpte le format s-video c normal que ce soit en N&B
Pour remédier il faut acheter un cordon s-video vers RCA (Video composite)
http://www.s-video.com/svideorca.html
Ta carte sort en S-video
Or si tu n'as pas de TV qui accèpte le format s-video c normal que ce soit en N&B
Pour remédier il faut acheter un cordon s-video vers RCA (Video composite)
http://www.s-video.com/svideorca.html
mais je cherche toujours y a bien une solus j'en suis sur ...
merci de ta réponse