Problème d’ouverture du disque local !
Ouassini
-
mohamed -
mohamed -
Bonjour,
Quand j’essai d’ouvrir le contenu de mon disque local, que ça soit (C :) ou bien (D :), une fenêtre apparait qui me demande d’ouvrir le disque avec un programme… (Fenêtre -> Ouvrir avec)
(J’ai fais le scan total de mon pc, un virus a était détecter, et qui ne peut pas être réparé...)
Un lien pou éclaircir un peu le problème : http://img521.imageshack.us/img521/2170/okuj2.jpg
Comment je peux régler ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Quand j’essai d’ouvrir le contenu de mon disque local, que ça soit (C :) ou bien (D :), une fenêtre apparait qui me demande d’ouvrir le disque avec un programme… (Fenêtre -> Ouvrir avec)
(J’ai fais le scan total de mon pc, un virus a était détecter, et qui ne peut pas être réparé...)
Un lien pou éclaircir un peu le problème : http://img521.imageshack.us/img521/2170/okuj2.jpg
Comment je peux régler ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème d’ouverture du disque local !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
ouvre n'importe quel dossier
alé à outil puis "options du dossier"
decroché la case "masqué les fichiers protege du systeme d'exploitation" puis "oui"
tu retourne à tes lecteurs
tu trouve un fichier caché "autorun", tu le supprime ou bien efface son contenu et change le nom
alé à outil puis "options du dossier"
decroché la case "masqué les fichiers protege du systeme d'exploitation" puis "oui"
tu retourne à tes lecteurs
tu trouve un fichier caché "autorun", tu le supprime ou bien efface son contenu et change le nom
mohamed
j'ai la méme problème je bosoine de une réponse svp
Salut,
J’ai fais ce que tu viens de me dire, mais je ne sais pas comment changer le nom si je le supprime rien ne change !
[AutoRun]
open=C:\
;shell\open=Open(&O)
shell\open\Command=C:\
shell\open\Default=1
;shell\explore=Manager(&X)
shell\explore\Command=C:\
À la place de C:\ il y avait un lien vers un site !
Tu peux encore m’aider ?
J’ai fais ce que tu viens de me dire, mais je ne sais pas comment changer le nom si je le supprime rien ne change !
[AutoRun]
open=C:\
;shell\open=Open(&O)
shell\open\Command=C:\
shell\open\Default=1
;shell\explore=Manager(&X)
shell\explore\Command=C:\
À la place de C:\ il y avait un lien vers un site !
Tu peux encore m’aider ?
supprime tou le contenu de ce fichier "autorun" puis quand tu le ferme, appuie sur "oui" pour confirmer les modifications
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question