Disque dur introuvable dans explorateur
Frédéric
-
fred -
fred -
Bonjour,
Aprés montage d'un DD seagate 120 Go, au démarrage la zone sistray a détéctée le disque. Dans le bios, il est présent (tout en auto) il est branché sur cable select et fiche grise, présent dans le gestionnaire de périphériques mais invisible dans l'explorateur.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
D'avance merci.
Frédéric
P4 2.0 Ghz
256 RAM
vidéo ATI RADEON 7500
dd 40 Go + 120 Go (introuvable)
XP home + SP1
Aprés montage d'un DD seagate 120 Go, au démarrage la zone sistray a détéctée le disque. Dans le bios, il est présent (tout en auto) il est branché sur cable select et fiche grise, présent dans le gestionnaire de périphériques mais invisible dans l'explorateur.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
D'avance merci.
Frédéric
P4 2.0 Ghz
256 RAM
vidéo ATI RADEON 7500
dd 40 Go + 120 Go (introuvable)
XP home + SP1
A voir également:
- Disque dur introuvable dans explorateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
il est présent comment dans le gestionnaire de périph' ?
avec un point d'exclamation, d'interrogation ou sans rien ?
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
avec un point d'exclamation, d'interrogation ou sans rien ?
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Dans le gestionnaire :
Ce périphérique fonctionne correctement.
Utiliser ce périphérique (activé).
Par contre, pour le formatage, je ne peux pas le faire si même en invite de commande les lettres de lecteurs accessible sont les 3 partition du disque principal et les 2 lecteurs.
Je ne voie pas comment le formater.
J'avais déjà installé un second disque dur auparavant et tout fonctionnait.
Ce périphérique fonctionne correctement.
Utiliser ce périphérique (activé).
Par contre, pour le formatage, je ne peux pas le faire si même en invite de commande les lettres de lecteurs accessible sont les 3 partition du disque principal et les 2 lecteurs.
Je ne voie pas comment le formater.
J'avais déjà installé un second disque dur auparavant et tout fonctionnait.
J'ai eu le même problème avec un DD 120 go maxtor. C'est parcequ'il est pas formater. Mais tu peux y acceder en allant des gestion des disques/clic droit sur le DD/ et la y a moyen de le formater en creeant une partition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tel un enfant de huit ans (j'ai 31 ans), j'ai branché le disque sans lire la notice, tout devait fonctionner tout de suite. Une fois les problèmes rencontrés, j'ai lu, questionné et j'ai trouvé. J'ai tout simplement utilisé DISKWIZART de seagate comme indiquée sur la notice et j'ai désormais 120 Go de plus.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont bien voulu passer un peu de leur temps à m'aider.
Encore merci
Fréd.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont bien voulu passer un peu de leur temps à m'aider.
Encore merci
Fréd.