ACHAT D'ORDINATEUR

Tony69 -  
 Belgamo59 -
Bonjour,
je vais bientot acheter un ordinateur et je voudrais avoir une belle machine (sans Moniteur).
je ne sais pas trop quoi choisir entre les differantes marques et les configurations.
j'ai un buget de 800 euro environ, et je voudrais un ordinateur avec le quel je pourais jouer au drnier jeux video
je souhaite avoir une config de 3ghz en core duo 2Go ram et 512mo sur la carte graphique.
Mais voila, quad je vais sur LDLC il me demande trop de choses a choisir et je connais rien en ordinateur...
Bref si vous pouviez me faire une bonne config sur ldlc et m'enviller le Lien car entre toutes les cartes mere je comprand rien.

Merci
A voir également:

2 réponses

Mizuka Messages postés 101 Statut Membre 2

Moi perso, pour les jeux je te conseille d'allé vers AMD, puisque AMD ont déja des cartes graphique inclus a leur achat( tu peux en t'en racheté une plus grosse par après ) , squi aide beaucoup au jeux... Alors que Intel sé plutot des ordinateur de bureautique... ( Je tien a précisé que Intel et AMD sé pas des marques d'ordi comme acer ou bien dell ... Un dell peux aussi bien être AMD ou Intel...) Je te conseillerais fortement d'allé magasiné puis dire au vendeur sque tu cherche ... Cé lui qui va mieux te conseillé :) ( puis pour le prix ben je peux pas vraiment t'aidé ... je sais pas c'est quoi des euros ... j'ai payé mon ordi 450$ et je l'adore .. surtout pour joué a need for speed ^^)
0
Belgamo59

Bonjour n achete surtout pas de pc de marques style HP,packard bell,acer ect ect....Vas chez un assembleur.Pour le processeur; intel est largement superieure a AMD et la carte graphique c est NVIDIA,la RAM de la Corsaire ou de la Kingstone.
0